Les bonnes affaires chez Noz
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
Les bonnes affaires chez Noz
Et voilà ; ceux qui n'en ont pas près de chez eux ne s'étrangleront ainsi plus de jalousie à chaque ouverture du topic général des bons plans.
En ce moment, pour 50 centimes : Sugarland Express de Spielberg et Psycho de Gus Van Sant.
Aussi, le livre de Brion sur le film noir aux éditions de la Martinière à 4.50.
En ce moment, pour 50 centimes : Sugarland Express de Spielberg et Psycho de Gus Van Sant.
Aussi, le livre de Brion sur le film noir aux éditions de la Martinière à 4.50.
-
- Producteur
Re: Les bonnes affaires chez Noz
Sugarland Express, je l'avais trouvé à 1,5O € début juin. (une édition belge minimaliste sans VO).
Le livre de Brion, lui, c'est une vraie bonne affaire.
Le livre de Brion, lui, c'est une vraie bonne affaire.
-
- Shérif adjoint
Merde, je n'ai pas vérifié ; ça se pourrait bien que ce soit la même éditionriqueuniee wrote:Sugarland Express, je l'avais trouvé à 1,5O € début juin. (une édition belge minimaliste sans VO).

-
- Assistant opérateur
A 50 centimes, il y a aussi LA VENUS BLONDE de Von Sternberg.
-
- Assistant opérateur
Trouvé il y a deux jours Le Lauréat à 2 ou 3 €...
Cette édition :

Ça m'a permit de découvrir enfin ce film et de trouver ce qui sera certainement mon film du mois !
Par contre je crois que je vais le revendre pour un jour me procurer plutôt l'édition blu-ray.
Cette édition :

Ça m'a permit de découvrir enfin ce film et de trouver ce qui sera certainement mon film du mois !

Par contre je crois que je vais le revendre pour un jour me procurer plutôt l'édition blu-ray.
-
- David O. Selznick
- Liste DVD
J'ai acheté le livre de Brion le week end dernier au Noz de Caen, excellente affaire.
J'ai aussi pris Cliffhanger et Objectif Nul des Nuls, il y avait aussi le coffret de la trilogie des morts vivants pour presque rien
Pour les fans y a pas mal de série Z aussi
J'ai aussi pris Cliffhanger et Objectif Nul des Nuls, il y avait aussi le coffret de la trilogie des morts vivants pour presque rien

Pour les fans y a pas mal de série Z aussi
-
- Shérif adjoint
J'ai failli mais j'ai eu peur que ça ne me fasse plus autant rire qu'avant. 4.95 l'intégrale en tout cas ; très bonne affaire.hellrick wrote:Objectif Nul des Nuls,
-
- David O. Selznick
Jeremy Fox wrote:J'ai failli mais j'ai eu peur que ça ne me fasse plus autant rire qu'avant. 4.95 l'intégrale en tout cas ; très bonne affaire.hellrick wrote:Objectif Nul des Nuls,
Pour Onjectif nul, c'est vrai que c'est un peu ce qui s'est passé, surtout qu'en plus mon DVD a un léger pb de synchro du son qui au bout d'un moment devient franchement pénible.
-
- Producteur
Il faut faire gaffe avec ces éditions. J'avais aussi acheté Dead Zone , avec cette fois choix VO/VF. Si la VF était bien une VF, la VOSTF était en fait sous-titrée en néerlandais...Jeremy Fox wrote:Merde, je n'ai pas vérifié ; ça se pourrait bien que ce soit la même éditionriqueuniee wrote:Sugarland Express, je l'avais trouvé à 1,5O € début juin. (une édition belge minimaliste sans VO).
J'avais acheté sans vérifier, vu le prix.
-
- King of (lolli)pop
Sugarland est à O,50 € et au format respecté ? Je préfèrerais le voir dans ces conditions que pas.
J'ai déjà le DVD avec VO et VOSTF, mais sinon je n'hésiterais pas si ce n'était pas le cas.
J'ai déjà le DVD avec VO et VOSTF, mais sinon je n'hésiterais pas si ce n'était pas le cas.
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Tout le monde en parle
AH zut, j'ai pas vérifié s'il y avait le Brion...
J'ai pris hier "Les chèvres du pentagone" et ai laissé "The Informant", "Dragons" (j'aurais peut-être du le prendre, lui)...
J'ai pris hier "Les chèvres du pentagone" et ai laissé "The Informant", "Dragons" (j'aurais peut-être du le prendre, lui)...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- Shérif adjoint
-
- Doublure lumière
Acheté samedi dernier à celui de Calais : Stardust, La Féline, ce plaisir qu'on dit charnel et des DVD d'humour.
Acheté aujourd'hui à celui de Capinghem (Lille) : Agora, Wayne's World 1 & 2, Zombieland.
Acheté aujourd'hui à celui de Capinghem (Lille) : Agora, Wayne's World 1 & 2, Zombieland.
-
- Shérif adjoint
damsnation77 wrote:Acheté samedi dernier à celui de Calais : Stardust,

Je le veux ; j'y retourne demain !
-
- David O. Selznick
- Liste DVD
J'avais oublié que j'avais aussi acheté Agora on ne dira jamais assez à quel point ce film est grandiose
Stardust aussi est superbe mais je l'avais déjà
Ce qui m'a étonné ce sont ces films quand même très récents (Dragons, Sherlock Holmes) et connus bradé pour moins de 5 euros.

Stardust aussi est superbe mais je l'avais déjà

Ce qui m'a étonné ce sont ces films quand même très récents (Dragons, Sherlock Holmes) et connus bradé pour moins de 5 euros.