Moi, je n'ai aucune envie de le voir (pas moins que Grave, d'ailleurs). Pas l'once d'une attirance.mannhunter a écrit : ↑15 juil. 21, 21:37Vous vendez "grave' du rêve là! J'espère que Julia Ducournau ne vous lit pas..
Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
-
- Howard Hughes
Pareil.
Mais, après avoir vu la bande-annonce, qui pouvait avoir envie de voir le film ? Je me le demande. Il y aurait là une étude sociétale à mener.
C'est d'ailleurs le meilleur des moments pour avouer que je sors de Fast & Furious 9
... dont je n'avais pas vu la bande-annonce. J'accompagnais une amie. J'ai honte, je lui ai un peu pourri sa séance avec mes éclats de rire...
J'hésite sur ma note. C'est soit 10, et c'est mon film de l'année.
Soit -30.
Par contre, qu'est ce que c'était bien Les 2 Alfred ?! J'en ai pleuré de rire. Ça faisait longtemps. Ça me redonnerait presque foi en l'humanité (... avant d'allumer la télé).
Annette, par contre, j'ai peur de certaines réactions (restez corrects et courtois... pas les vêtements, ni les mamans), ça ne va pas vous plaire mais j'ai détesté en bloc.
Pour le bien de Karras, j'ai décidé d'attendre un peu plus longtemps qu'auparavant pour noter tout ça définitivement. Ça évolue trop. Ça évitera d'ajouter ou retirer des points tous les 3 jours...
Ce week-end
Benedetta, avant la disette jusque début Septembre.
Mais, après avoir vu la bande-annonce, qui pouvait avoir envie de voir le film ? Je me le demande. Il y aurait là une étude sociétale à mener.
C'est d'ailleurs le meilleur des moments pour avouer que je sors de Fast & Furious 9

... dont je n'avais pas vu la bande-annonce. J'accompagnais une amie. J'ai honte, je lui ai un peu pourri sa séance avec mes éclats de rire...
J'hésite sur ma note. C'est soit 10, et c'est mon film de l'année.
Soit -30.
Par contre, qu'est ce que c'était bien Les 2 Alfred ?! J'en ai pleuré de rire. Ça faisait longtemps. Ça me redonnerait presque foi en l'humanité (... avant d'allumer la télé).
Annette, par contre, j'ai peur de certaines réactions (restez corrects et courtois... pas les vêtements, ni les mamans), ça ne va pas vous plaire mais j'ai détesté en bloc.
Pour le bien de Karras, j'ai décidé d'attendre un peu plus longtemps qu'auparavant pour noter tout ça définitivement. Ça évolue trop. Ça évitera d'ajouter ou retirer des points tous les 3 jours...
Ce week-end

- douane eddy
- Machino
Titane : 6.5/10
Cruella : 1/10
Cruella : 1/10
- Addis-Abeba
- Mouais
Comment je suis devenu super-héros:
Alors oui c'est pas déplaisant à regarder, mais faut être honnête ca casse pas trois pattes à un canard.
Si les VFX sont plutôt réussis, et le design général pas dénué d'intérêt, le film est quand même plombé oui par les scories habituelles de certains films de genre Français. Un manque d'ambition dans l'écriture, un jeu d'acteur inégal, à ce titre comment tu veux réussir un film avec un méchant aussi ridicule, mais merde c'est la base !
C'est surtout sympathique au début, mais ca tourne vite à vide, la faute à un scénario peu développé j'y reviens, mais bon j'ai pas envie d'être trop dur avec cette tentative de film de super héros à la française.
Au bout d'une minute de film, petite pub pour Eat Salade, ca démarrait fort
Dire que j'ai habité à une époque au dessus du premier Eat salade en construction (Mérignac) et que le patron avait des doutes sur l'avenir de son resto...
4/10
Alors oui c'est pas déplaisant à regarder, mais faut être honnête ca casse pas trois pattes à un canard.
Si les VFX sont plutôt réussis, et le design général pas dénué d'intérêt, le film est quand même plombé oui par les scories habituelles de certains films de genre Français. Un manque d'ambition dans l'écriture, un jeu d'acteur inégal, à ce titre comment tu veux réussir un film avec un méchant aussi ridicule, mais merde c'est la base !
C'est surtout sympathique au début, mais ca tourne vite à vide, la faute à un scénario peu développé j'y reviens, mais bon j'ai pas envie d'être trop dur avec cette tentative de film de super héros à la française.
Au bout d'une minute de film, petite pub pour Eat Salade, ca démarrait fort

4/10
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Cette BA fascinante a su parler au déviant en moi. Mais la réalité est autre : le ton du film n'a pas grand chose à voir, c'est au moins ça à mettre à son crédit

- Brody
- Indices : bateau - requin
Titane (Julia Ducournau) : un petit 4/10.
Je développe pourquoi ici
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 4#p2911044
Je développe pourquoi ici
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 4#p2911044
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
C'est quand même bizarre de dire ça, surtout qu'il me semble que tu es plutôt client de ce genre de choses, ça semble complètement frappé du bocal et ça me parle complètement, ça a l'air déviant à souhait. Après c'est peut-être nul mais ça me donne envie de le voir.
Je suis sur qu'on t'aurait dit "c'est un films de 1990 et Vinegar va le sortir en Blu" t'aurais déjà sorti ta visa

-
- Howard Hughes
Bah évidemment. C'était de la pure provoc'. Je m'ennuyais. J'avais peur qu'on devienne de vieux consensuels, on n'a fait que s'indigner pour un vaccin et contre le téléchargement illégal, ces 2 derniers jours.hellrick a écrit : ↑16 juil. 21, 13:16C'est quand même bizarre de dire ça, surtout qu'il me semble que tu es plutôt client de ce genre de choses, ça semble complètement frappé du bocal et ça me parle complètement, ça a l'air déviant à souhait. Après c'est peut-être nul mais ça me donne envie de le voir.
Je suis sur qu'on t'aurait dit "c'est un films de 1990 et Vinegar va le sortir en Blu" t'aurais déjà sorti ta visa![]()
![]()
Un peu de punk attitude, bon sang !

Plus sérieusement, l'analogie Drive - God only knows (faite par un forumeur dans le topic dédié) est exactement celle que j'avais en tête à propos de la bande-annonce.
Je me suis moqué du film rien que sur sa bande-annonce et je déteste ça.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Oui j'ai lu aussi...
Alors que pour ma part j'ai trouvé Drive (et tous les films de Refn que j'ai vu - peu j'avoue) emmerdant comme la pluie...sauf Only God forgive que j'ai beaucoup aimé au point d'acheter le BR, comme quoi

- Outerlimits
- Assistant opérateur
Titane : 5/10
Très belle interprétation mais scénario abscons, beaucoup d'idées lancées et laissées en plan (le pompier qui découvre la vérité), des thématiques inexplorées.
Très belle interprétation mais scénario abscons, beaucoup d'idées lancées et laissées en plan (le pompier qui découvre la vérité), des thématiques inexplorées.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Fear Street : 1978 - Leigh Janiak - 6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Phnom&Penh
- Assistant opérateur
Revu donc et après ce second visionnage:
Annette 10/10
Annette 10/10
"pour cet enfant devenu grand, le cinéma et la femme sont restés deux notions absolument inséparables", Chris Marker

- poet77
- Assistant opérateur
Bergman Island: 8,5/10
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Les Mitchell contre les machines - Michael Rianda & Jeff Rowe - 6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky