Excellent film en effet !-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑15 juil. 21, 11:59 Le film d'Ildiko Enyedi a aussi une moyenne très basse sur ce tableau. Dommage, après l'excellent et tellement étrange Corps et âme...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Excellent film en effet !-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑15 juil. 21, 11:59 Le film d'Ildiko Enyedi a aussi une moyenne très basse sur ce tableau. Dommage, après l'excellent et tellement étrange Corps et âme...
+1Jack Carter a écrit : ↑15 juil. 21, 12:40Excellent film en effet !-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑15 juil. 21, 11:59 Le film d'Ildiko Enyedi a aussi une moyenne très basse sur ce tableau. Dommage, après l'excellent et tellement étrange Corps et âme...![]()
Ah ? Et donc ce sera quel film ?
Justement, c'était Sean Penn. Il n'y a qu'à voir ses films pour voir le grand écart entre les notes d'intentions et le résultat.-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑16 juil. 21, 11:51Ah ? Et donc ce sera quel film ?
Puisqu'on parle de Sean Penn, en 2008 quand il était président du jury, il avait déclaré que la palme d'or serait décernée à un film engagé, ou conscient de la situation du monde, quelque chose comme ça. Et c'est Entre les murs de Laurent Cantet qui a été récompensé. Etait-ce prévisible ? Pas vraiment.
Bah j'en sais rien moi, je ne suis pas accrédité et je n'ai pas vu les films
... par les collaborateurs de Chaos Reigns.
ed a écrit : ↑16 juil. 21, 14:28 El camino (Ana Mariscal)
Coup de coeur. Le dernier été d'un garçon dans le village où il a vécu toute sa vie, avant de partir pour des études à la ville. Ses jeux avec ses copains, ses émois sentimentaux, et la vie d'une communauté, abordée avec beaucoup de drôlerie et de tendresse. Il y a du "néoréalisme rose" teinté d'une couleur ibérique spécifique dans ce film absolument charmant et très touchant. Là encore, restauration superbe.
Il n'y a que chez moi que le tableau de Chaos Reigns ne s'affiche pas ?Jack Carter a écrit : ↑15 juil. 21, 21:36 Apichatpong W. divise (mais quatre palmes) et Bruno Dumont tres bien reçu.
Ayouch, Kurzel et Lafosse pour finir.
et là ?Flol a écrit : ↑16 juil. 21, 17:46Il n'y a que chez moi que le tableau de Chaos Reigns ne s'affiche pas ?Jack Carter a écrit : ↑15 juil. 21, 21:36 Apichatpong W. divise (mais quatre palmes) et Bruno Dumont tres bien reçu.
Ayouch, Kurzel et Lafosse pour finir.