Ah non pas du tout

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah non pas du tout
Je me doute bien, l'enchaînement des messages était juste amusantMajor Dundee a écrit : ↑5 juin 21, 13:29Ah non pas du toutC'est juste que je l'ai trouvé ce matin dans mon Carrefour habituel.
Si ça peut te rassurer, d'habitude je le reçois un jour avant la sortie en kiosque et la publication de la couv & édito sur leur page facebook, mais cette fois-ci je l'ai reçu 1-2 jours après.John Holden a écrit : ↑4 juin 21, 20:29 Positif en train de devenir une revue régionale, réservée pour PACA.![]()
Impossible de le trouver en kiosque alors que depuis 3 jours ils communiquent sur le numéro de Juin.
Manifestement la librairie de la Cinémathèque est livrée autour du 20 depuis plusieurs mois !![]()
Dommage le sommaire est alléchant.
il a changé de sexe ?-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑6 juin 21, 12:08 Dans ce numéro de juin, il y a un article vraiment pas mal de Christina Viviani
Je lai acheté ce matin et je n'ai lu que 2 ou 3 articles + l'interview de Jodie Foster et d'Anthony Hopkins. Le reste j'ai juste feuilleté mais dans l'ensemble ca m'a l'air pas mal du tout.