Indiana Jones est différent de James Bond, il est censé (en tout cas dans les films et séries vu jusqu'a présent) avoir l'age de Ford, et donc evoluer de facto dans le passé.LeRationaliste a écrit : ↑12 avr. 21, 20:24 Changer de réalisateur est plutôt une idée intéressante pour Indiana Jones, si Harrison Ford reste. S'il lui était parti et pas Spielberg, il aurait fallu recaster, ce qui est possible. Indy est un personnage avec qui on peut continuer ad vitam, ce serait dommage d'arrêter juste parce que l'un ou l'autre n'est plus dans le coup.
On jugera sur pièces, mais penser que ça ira droit dans le mur parce que Harrison Ford a 80 ans et parce que Spielberg n'est plus là me semble prématuré. Mangold peut, je pense, faire une bonne approche.
L.R
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi il serait 'dommage d'arrêter juste parce que l'un ou l'autre n'est plus dans le coup' (pour reprendre tes termes).
En quoi le fait de ne pas exploiter une franchise ad nauseam serait dommage
