Bravo, excellent choix. Quel chef-d'oeuvre quand même ! Quelle puissance dans le jeu nervalien !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bravo, excellent choix. Quel chef-d'oeuvre quand même ! Quelle puissance dans le jeu nervalien !
tu oublies Ricky!:Watkinssien a écrit : ↑26 févr. 21, 09:24 Je ne le répéterai jamais assez, Caubère est la géniale raison pour visionner ce film.
mannhunter a écrit : ↑26 févr. 21, 11:41tu oublies Ricky!!:Watkinssien a écrit : ↑26 févr. 21, 09:24 Je ne le répéterai jamais assez, Caubère est la géniale raison pour visionner ce film.
ah moi je trouve que les deux acteurs se complètent bien dans la qualité du jeu, de la voix, des intonations ..Watkinssien a écrit : ↑26 févr. 21, 13:59Ricky est insupportablement nul et zéro charisme. Caubère, dès qu'il entre en scène, il bouffe l'écran comme un ogre affamé sous cocaïne, ayant un fait un jeun de 35 jours, en enlevant le mot "filtre" de ses connaissances cérébrales.
A l’inverse, les types en bagnole qui n’ont jamais de probleme pour se garer: il y a toujours plein de places dispo juste devant où ils doivent aller.monk a écrit : ↑7 mars 21, 12:15 Un truc qui me fait toujours relever le sourcil c'est quand quelqu'un est super pressé et doit arriver très vite quelque part, mais qu'il arrête la voiture à 120 mètres et fini à pied.
Et quand le son de la foudre est systématiquement en même temps que la lumière de l'éclair.
J'ai en effet toujours considéré comme acquis, qu'aux US, il y a toujours de la place, y compris devant les tribunaux plein à craquer...The Eye Of Doom a écrit : ↑7 mars 21, 13:30 A l’inverse, les types en bagnole qui n’ont jamais de probleme pour se garer: il y a toujours plein de places dispo juste devant où ils doivent aller.
Ah ouais. Mais tu dois être armurier, ou obsédé des armes à feu pour noter ce genre de choses. Là les deux flingues que tu cites, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !harry a écrit : ↑6 mars 21, 13:26 Les erreurs de continuité, particulièrement coté « armurerie » : des armes chambrées avec le mauvais calibre, des capacités de chargeurs irréalistes, des anachronismes etc...
Quand c’est pas des erreurs de continuité basiques ou l’arme change d’un plan à l’autre.
Un exemple: Dans le remake de Pelham 123 de Tony Scott, Denzel se voit remettre un Walther PPK avant d’aller à la poursuite de Travolta, scène suivante, le Walther s’est transformé en K9!