Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

damdouss
Régisseur

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

jhudson a écrit : 5 janv. 21, 23:17
Torrente a écrit : 5 janv. 21, 22:51 Ce changement entre les 2 coffrets m'agace aussi pas mal donc je comprends. Ce n'est pas sale !
Oui aucune cohérence, et je viens de commander le 2iéme volume.
Je ne prendrai donc pas le deuxième volume : seuls "Opération peur" et "Lisa et le diable" pouvaient m'intéresser et j'ai déjà les arrow. J'attendrai éventuellement des éditions individuelles à petit prix.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Thesix a écrit : 6 janv. 21, 01:15
jhudson a écrit : 5 janv. 21, 21:12 (...) c'est 3 amarays sans Slipcovers!
sans Slipcovers ?
Les éditions individuelles avaient un fourreau .
Rambo John J.
Assistant(e) machine à café

Message par Rambo John J. »

bocina a écrit : 5 janv. 21, 13:32
Rambo John J. a écrit : 5 janv. 21, 12:51 Première commande sur le site bluecats et première déception.

Commande de Candyman en version dipipack et réception de l'édition simple avec en plus le crocodile de la mort pour arriver au même tarif.

Du coup je viens de faire une réclamation. J'espère qu'ils répondent vite.
Tu avais pris le digibook à 14,99 et tu as recu l'amaray à 5,99€ c'est cela ?
Il va te répondre il est sympa. Pas d’inquiétude.
C'est ça. Réponse dans la journée et il me renvoie un digipack. Ca fait plaisir de voir ça.
DearHunter

Message par DearHunter »

damdouss a écrit : 6 janv. 21, 14:03Je ne prendrai donc pas le deuxième volume : seuls "Opération peur" et "Lisa et le diable" pouvaient m'intéresser et j'ai déjà les arrow. J'attendrai éventuellement des éditions individuelles à petit prix.
Pareil, ayant les Arrow aussi. Autant je viens de prendre le volume 1 sans état d'âmes pour Une Hache que je n'avais pas en blu, et le contenu éditorial sur les 2 autres titres (Stanzick, Lenne & co...) et a fortiori pour 15 euros le coffret, sachant que les titres individuels sont revendables,
mais sur le 2, seul Opération Peur pourrait m'intéresser (pour la repro du roman-photo..?)
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

J'ai cru voir passer quelqu'un qui parlait d'une promo 3=18€ sur Amazon.de, j'ai mis un peu de temps à réagir pour aller jeter un oeil et impossible de la trouver.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?...
tindersticks
Régisseur

Message par tindersticks »

zemat a écrit : 8 janv. 21, 17:33 J'ai cru voir passer quelqu'un qui parlait d'une promo 3=18€ sur Amazon.de, j'ai mis un peu de temps à réagir pour aller jeter un oeil et impossible de la trouver.
https://www.amazon.de/gp/promotion/A3QT ... d_i=284266
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

tindersticks a écrit : 8 janv. 21, 18:05
zemat a écrit : 8 janv. 21, 17:33 J'ai cru voir passer quelqu'un qui parlait d'une promo 3=18€ sur Amazon.de, j'ai mis un peu de temps à réagir pour aller jeter un oeil et impossible de la trouver.
https://www.amazon.de/gp/promotion/A3QT ... d_i=284266
J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex :(
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Addis-Abeba a écrit : 8 janv. 21, 18:30
J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex :(
Pardon, Outland et 2010 n'étaient pas dans la promo (ils sont à 8 euros), dans la promo j'avais pris le Galactica, la petite boutique des horreurs et Silent Rage.
Sorry d'avoir confusé.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

hellrick a écrit : 8 janv. 21, 20:11
Addis-Abeba a écrit : 8 janv. 21, 18:30 J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex :(
Pardon, Outland et 2010 n'étaient pas dans la promo (ils sont à 8 euros), dans la promo j'avais pris le Galactica, la petite boutique des horreurs et Silent Rage.
Sorry d'avoir confusé.
Pas grave, à huit euros Outland ca vaut le coup, je vais le prendre,je pense pas qu'on ai d'autres éditions, et c'est un film que j'aime beaucoup.
Un des rares que j'ai envie de revoir en ce moment.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Hyams powaaaa!

Sinon, il y a une promo 2=3 débutée hier ou avant-hier sur Amazon.es avec une grande partie de Blu-rays "pas très catholiques".
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

hellrick a écrit : 8 janv. 21, 20:11
Addis-Abeba a écrit : 8 janv. 21, 18:30 J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex :(
Sorry d'avoir confusé.
Il y a quand meme plein de naphta sympa dont certain pas courant : exemple : le 7 ieme continent aka Caprona. Il faut tout de meme verifier si il y a des STF...
Je creuse.
Tina Quintero
Electro

Message par Tina Quintero »

Torrente a écrit : 8 janv. 21, 20:29 Sinon, il y a une promo 2=3 débutée hier ou avant-hier sur Amazon.es avec une grande partie de Blu-rays "pas très catholiques".
Merci beaucoup pour l'info Torrente ! Une liste pleine de titres sympas (pris au hasard L'important c'est d'aimer), mais chacun sait que les blu-rays espagnols réservent souvent de mauvaises surprises, des sous-titres inamovibles par exemple... Je me suis donc limitée à des films espagnols qui ne sortiront jamais en France : El último cuplé avec cette chère Sara Montiel (Almodóvar le cite régulièrement et lui rend notamment hommage dans Talons Aiguilles), El desencanto documentaire classique sur une famille franquiste décadente, et El Pico sans doute le plus célèbre film quinqui (coffret avec le film et sa suite El Pico 2 pour seulement 12€). J'en ai eu pour 4 euros et quelques de frais de port, donc au final 26€ pour 4 films en BR que je voulais : je suis très contente.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Et bien de rien, ça me fait très plaisir.! Content que quelqu'un (d'autre que moi) puisse en profiter.
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Torrente a écrit : 8 janv. 21, 20:29 Hyams powaaaa!

Sinon, il y a une promo 2=3 débutée hier ou avant-hier sur Amazon.es avec une grande partie de Blu-rays "pas très catholiques".
On peut dire "pirates"... Appelons un chat, un chat
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Tina Quintero
Electro

Message par Tina Quintero »

Pas toutes pirates, mais je ne sais pas pourquoi les éditions BR espagnoles posent si souvent problème... Prenons Les Nuits de Cabiria, inclu dans l'offre : c'est édité par StudioCanal, il est indiqué nouvelle restauration 4K sur la jaquette... Ça semble donc sérieux. Mais les commentaires (https://www.amazon.es/noches-Cabiria-Bl ... eature_div) sont catastrophiques : l'image est complètement surexposée (ça concerne « deux valeurs EV équivalent à deux numéros F/ » pour ceux qui connaissent le jargon), et peut-être encore plus scandaleux il s'agit du montage diffusé dans l'Espagne franquiste donc complètement censuré !! Les plans tronqués ne sont disponibles qu'en bonus... Autant dire qu'on attendra l'édition Tamasa (qui se fait attendre).
Répondre