Je ne prendrai donc pas le deuxième volume : seuls "Opération peur" et "Lisa et le diable" pouvaient m'intéresser et j'ai déjà les arrow. J'attendrai éventuellement des éditions individuelles à petit prix.
Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- damdouss
- Régisseur
Re: Les bons plans HD naphtas
- Rambo John J.
- Assistant(e) machine à café
C'est ça. Réponse dans la journée et il me renvoie un digipack. Ca fait plaisir de voir ça.bocina a écrit : ↑5 janv. 21, 13:32Tu avais pris le digibook à 14,99 et tu as recu l'amaray à 5,99€ c'est cela ?Rambo John J. a écrit : ↑5 janv. 21, 12:51 Première commande sur le site bluecats et première déception.
Commande de Candyman en version dipipack et réception de l'édition simple avec en plus le crocodile de la mort pour arriver au même tarif.
Du coup je viens de faire une réclamation. J'espère qu'ils répondent vite.
Il va te répondre il est sympa. Pas d’inquiétude.
Pareil, ayant les Arrow aussi. Autant je viens de prendre le volume 1 sans état d'âmes pour Une Hache que je n'avais pas en blu, et le contenu éditorial sur les 2 autres titres (Stanzick, Lenne & co...) et a fortiori pour 15 euros le coffret, sachant que les titres individuels sont revendables,
mais sur le 2, seul Opération Peur pourrait m'intéresser (pour la repro du roman-photo..?)
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
J'ai cru voir passer quelqu'un qui parlait d'une promo 3=18€ sur Amazon.de, j'ai mis un peu de temps à réagir pour aller jeter un oeil et impossible de la trouver.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?...
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?...
- tindersticks
- Régisseur
- Addis-Abeba
- Mouais
J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex

- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Pardon, Outland et 2010 n'étaient pas dans la promo (ils sont à 8 euros), dans la promo j'avais pris le Galactica, la petite boutique des horreurs et Silent Rage.Addis-Abeba a écrit : ↑8 janv. 21, 18:30J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex![]()
Sorry d'avoir confusé.
- Addis-Abeba
- Mouais
Pas grave, à huit euros Outland ca vaut le coup, je vais le prendre,je pense pas qu'on ai d'autres éditions, et c'est un film que j'aime beaucoup.hellrick a écrit : ↑8 janv. 21, 20:11Pardon, Outland et 2010 n'étaient pas dans la promo (ils sont à 8 euros), dans la promo j'avais pris le Galactica, la petite boutique des horreurs et Silent Rage.Addis-Abeba a écrit : ↑8 janv. 21, 18:30 J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex![]()
Sorry d'avoir confusé.
Un des rares que j'ai envie de revoir en ce moment.
-
- Howard Hughes
Hyams powaaaa!
Sinon, il y a une promo 2=3 débutée hier ou avant-hier sur Amazon.es avec une grande partie de Blu-rays "pas très catholiques".
Sinon, il y a une promo 2=3 débutée hier ou avant-hier sur Amazon.es avec une grande partie de Blu-rays "pas très catholiques".
-
- Décorateur
Il y a quand meme plein de naphta sympa dont certain pas courant : exemple : le 7 ieme continent aka Caprona. Il faut tout de meme verifier si il y a des STF...hellrick a écrit : ↑8 janv. 21, 20:11Pardon, Outland et 2010 n'étaient pas dans la promo (ils sont à 8 euros), dans la promo j'avais pris le Galactica, la petite boutique des horreurs et Silent Rage.Addis-Abeba a écrit : ↑8 janv. 21, 18:30 J'avais regardé hier aussi, cette promo malheureusement ne correspond à celle notifié par Hellrick dans ses achats, il n'y a pas Outland,2010 par ex![]()
Sorry d'avoir confusé.
Je creuse.
- Tina Quintero
- Electro
Merci beaucoup pour l'info Torrente ! Une liste pleine de titres sympas (pris au hasard L'important c'est d'aimer), mais chacun sait que les blu-rays espagnols réservent souvent de mauvaises surprises, des sous-titres inamovibles par exemple... Je me suis donc limitée à des films espagnols qui ne sortiront jamais en France : El último cuplé avec cette chère Sara Montiel (Almodóvar le cite régulièrement et lui rend notamment hommage dans Talons Aiguilles), El desencanto documentaire classique sur une famille franquiste décadente, et El Pico sans doute le plus célèbre film quinqui (coffret avec le film et sa suite El Pico 2 pour seulement 12€). J'en ai eu pour 4 euros et quelques de frais de port, donc au final 26€ pour 4 films en BR que je voulais : je suis très contente.
-
- Howard Hughes
Et bien de rien, ça me fait très plaisir.! Content que quelqu'un (d'autre que moi) puisse en profiter.
- Jerome
- Producteur Exécutif
On peut dire "pirates"... Appelons un chat, un chat
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- Tina Quintero
- Electro
Pas toutes pirates, mais je ne sais pas pourquoi les éditions BR espagnoles posent si souvent problème... Prenons Les Nuits de Cabiria, inclu dans l'offre : c'est édité par StudioCanal, il est indiqué nouvelle restauration 4K sur la jaquette... Ça semble donc sérieux. Mais les commentaires (https://www.amazon.es/noches-Cabiria-Bl ... eature_div) sont catastrophiques : l'image est complètement surexposée (ça concerne « deux valeurs EV équivalent à deux numéros F/ » pour ceux qui connaissent le jargon), et peut-être encore plus scandaleux il s'agit du montage diffusé dans l'Espagne franquiste donc complètement censuré !! Les plans tronqués ne sont disponibles qu'en bonus... Autant dire qu'on attendra l'édition Tamasa (qui se fait attendre).