Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Flol
smells like pee spirit

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 15:30 J'en ai reçu 0 sur 3.
Commande du 27/11
:D
(pardon)
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Zavvi je n'ai jamais eu de soucis, mais j'ai sué plus d'une fois, avec leurs commandes éclatées en autant de colis qu'il y a de produits, leur délais relativement long, et surtout l'absence de tracking...
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit : 8 déc. 20, 15:39 Zavvi je n'ai jamais eu de soucis, mais j'ai sué plus d'une fois, avec leurs commandes éclatées en autant de colis qu'il y a de produits, leur délais relativement long, et surtout l'absence de tracking...
C'est bizarre d'éclater la commande, niveau frais de port, pas trop rentable le truc.
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 15:43 C'est bizarre d'éclater la commande, niveau frais de port, pas trop rentable le truc.
Pour passer sous le seuil des 22€ (franchise TVA) dans la plupart des cas.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

ex-beldvd man a écrit : 8 déc. 20, 15:50
Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 15:43 C'est bizarre d'éclater la commande, niveau frais de port, pas trop rentable le truc.
Pour passer sous le seuil des 22€ (franchise TVA) dans la plupart des cas.
Ah, ok 8)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

locktal a écrit : 8 déc. 20, 15:12 j'ai reçu les 2 combos en parfait état, avec un emballage carton pour chacun des disques et une enveloppe à bulle pour le tout.
C'est vraiment top.

Nan mais rigolez, mais si ça se trouve, c'est grâce à moi :lol:
ex-beldvd man
Décorateur

Cela se précise... email Amazon UK:
As you have placed an order on Amazon.co.uk and selected an EU delivery address in the past, we wanted to let you know that from 1 January 2021, when the Brexit transition period ends, you’ll see some changes when you shop on Amazon.co.uk and select an EU delivery address. These changes could include:

- VAT (or the regional equivalent, if applicable, https://www.amazon.co.uk/vatrates) being due in the country of delivery, or your package may be subject to customs duties, taxes and fees (“Import Fees”)
- the collection of VAT, or an estimation of Import Fees (“Import Fee Deposit” https://www.amazon.co.uk/ifd), which may result in a price change at checkout.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Toujours aucunes nouvelles de ma commande du 28 Novembre chez Esc distribution...
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

ex-beldvd man a écrit : 8 déc. 20, 17:10 Cela se précise... email Amazon UK:
As you have placed an order on Amazon.co.uk and selected an EU delivery address in the past, we wanted to let you know that from 1 January 2021, when the Brexit transition period ends, you’ll see some changes when you shop on Amazon.co.uk and select an EU delivery address. These changes could include:

- VAT (or the regional equivalent, if applicable, https://www.amazon.co.uk/vatrates) being due in the country of delivery, or your package may be subject to customs duties, taxes and fees (“Import Fees”)
- the collection of VAT, or an estimation of Import Fees (“Import Fee Deposit” https://www.amazon.co.uk/ifd), which may result in a price change at checkout.
J'allais le poster... Lorsque je vois les taxes que je me tape pour une commande en Australie, c'est la fin d'un monde, ce Brexit... :|
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

jhudson a écrit : 8 déc. 20, 17:45 Toujours aucunes nouvelles de ma commande du 28 Novembre chez Esc distribution...
Commandé au même moment et je viens de retirer mon colis après passage du facteur ce mardi (je vis à Paris), ça a un peu traîné mais ils ont dû avoir un gros afflux à gérer...
ex-beldvd man
Décorateur

cinephage a écrit : 8 déc. 20, 18:57 J'allais le poster... Lorsque je vois les taxes que je me tape pour une commande en Australie, c'est la fin d'un monde, ce Brexit... :|
Le problème est que cela va favoriser les grosses structures comme Amazon.
Logiquement, ils retirent déjà la TVA anglaise et rajoute la FR ou la BE. Donc les prix ne devraient pas trop changer...
Par contre les petites structures (Eureka,...) ne le font pas pour le moment.
Actuellement Eureka (à partir de son site) ne retire pas la TVA pour les achats hors-EU... Donc à moins qu'ils ne changent leurs pratiques, finis les achats chez eux (car on paiera 20% plus cher que sur Amazon UK) :-(
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Shin Cyberlapinou a écrit : 8 déc. 20, 19:39
jhudson a écrit : 8 déc. 20, 17:45 Toujours aucunes nouvelles de ma commande du 28 Novembre chez Esc distribution...
Commandé au même moment et je viens de retirer mon colis après passage du facteur ce mardi (je vis à Paris), ça a un peu traîné mais ils ont dû avoir un gros afflux à gérer...
Merci je garde espoir, le probléme et qu' ils ne donnent pas de numéro de suivi c'est juste indiqué en Préparation.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

cinephage a écrit : 8 déc. 20, 18:57
ex-beldvd man a écrit : 8 déc. 20, 17:10 Cela se précise... email Amazon UK:

J'allais le poster... Lorsque je vois les taxes que je me tape pour une commande en Australie, c'est la fin d'un monde, ce Brexit... :|
Amazon UK va se mettre au “Import Fee Deposit” ça promet....., voir ce que je disais sur le sujet quand Amazon US le faisait, si Amazon UK fait appel a des transporteurs privés ça sera la même chose et les mêmes abus .

Je me demande surtout ce que va faire Zoom et Zavvi, je n'achète quasiment pas sur Amazon UK .
la_vie_en_blueray
Cadreur

Message par la_vie_en_blueray »

Zut, c'est marre, ma commande Arrow de Début Novembre est toujours qq part dans un entrepot de la Poste.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Shin Cyberlapinou a écrit : 8 déc. 20, 19:39
Ce n'est pas Media Logistique qui gère les envois d'ESC ?
la_vie_en_blueray a écrit : 8 déc. 20, 21:41 Zut, c'est marre, ma commande Arrow de Début Novembre est toujours qq part dans un entrepot de la Poste.
Pareil. C'est la m*** en ce moment.
Répondre