J'en parle sur BRDEF, en gros je me commande (ça fait un moment en plus que j'achetais plus de BD...) l'intégrale "Miami Vice"(expédié par Amazon/ vendu par direct DVD EU / Elysées édition Communication, l'éditeur quoi) qui était à 90€ et qq y a quelques jours... Je reçois mon colis aujourd'hui, tous les boîtiers sont abîmés en miettes dans un l'angle inférieur droit. Mais les disques n'ont rien j'ai tout vérifié.
(ce genre de souci m'est déjà arrivé, avec par exemple le coffret Arrow Hellraiser un coin légèrement endommagé, Amazon uk, m'avait dit de le garder et m'avait remboursé intégralement ou alors les trucs qui n'arrivent pas en temps et en heure ou qq jours après, toujours eu gain de satisfaction).
J'appelle deux fois amzn je tombe sur 2 personnes qu'on a du mal a comprendre, que l'on doit faire répéter qui ne comprennent rien et qui me baladent gentillement. C'est PIRE qu'avant ! genre une plateforme perdue au fin fond de l'Afrique
J'initie un tchat, j'envoie les photos la personne me dit de me retourner vers l'éditeur (à tord j'imagine), ce que je fait , je l'appelle carrément -son numéro est en clair sur sa fiche vendeur... sans savoir ce que je voulais après explications à la personne (qui me dit ne pas s'occuper d'amzn), me sort des trucs du genre "mais on ne peut pas vous fournir des boîtiers, ça vient de chez SONY république Tchèque !", "que vu le prix que je l'avais payé de toute façon ils ne pourraient rien faire" (sauf rembourser intégralement et je fais quoi après? le recommander à 140€...)
c'est la toute première fois que j'ai un tel problème à me faire entendre avec amzn.
Les photos de trouvent et la suite sont ici:
https://bluraydefectueux.com/forum/view ... =10&t=1902
Cette histoire de boîtiers n'est pas grave en soi les disques sont nickels, mais un remboursement partiel serait bienvenu. Affaire à suivre, je ne lâche rien.