Non, non, les Warner Archives en Blu-ray sont des disques pressés normalement (comme les Blu-rays "classiques"). Les DVD, eux, étaient en effet gravés sur DVD-Rmoonfleet a écrit :Merci pour avoir indiqué ce site où en plus il est à un prix très abordableTorrente a écrit : Mais, personnellement, j'opterais pour l'US en priorité et en passant par le site Wow-HD.
Les Warner Archive sont tous des copies BD-r non ??
Et est-ce que tous les films vendus sur Wow-HD sont lisibles sur un lecteur blu non dé-zoné ??
Ceci dit si cela vient des USA, avec une trajectoire postale déjà longue à l'origine, il risque d'être stocké en attente qq part sous une charge de colis, écrasé, bousillé ...que sais-je
Donc le plus sage est d'attendre que le fret reprenne sa vitesse normale
Mais je n'ai peut être pas encore atteint ce stade de sagesse....je risque de craquer dans la nuit

ATTENTION, tous les films vendus sur le site ne sont PAS dé-zonés. C'est au cas par cas.
Cela dit, je ne connais pas de Blu-ray Warner Archives zonés, donc pour cette collection, c'est bon.
Concernant Wow-HD, il semble selon les retours lus ici que tout le monde continue de recevoir ses commandes. Ils ont "l'avantage" de passer par le circuit "lettre" classique donc ils ne sont pas retenus en douane ou autres (sauf quand il s'agit de coffrets plus épais évidemment ou que le gabarit des paquets ne correspond pas aux normes en vigueur ici). Tu ne devrais pas avoir de problème.
Maintenant si tu me demandais s'il vaut mieux attendre, je te répondrais "oui".
Même si leur SAV est long (en temps "normal", il faut attendre 45 jours à partir de la date d'expédition pour faire une réclamation), je n'ai pas encore de problème pour me faire ré-expédier ou rembourser via leur mail (j'avais eu un souci au début en passant par un litige Paypal directement mais il suffit d'éviter de faire ça... c'est le dernier recours, disons). Par contre, vu la situation, il se peut qu'ils aient allongé le délai, ou qu'ils rechignent carrément... donc oui, ça peut être risqué "en cas de problème"... mais c'est une supposition et il n'y a aucune raison d'envisager le pire... 'faut juste bien l'intégrer au moment où tu valideras la commande, c'est tout.