Acheté sur Play récemment et bons formats (1.66 pour Werckmeister et 1.33 pour Damnation).Marcus a écrit :Gaffe au double Artificial Eye, Les Harmonies Werckmeister n'étaient pas au bon format sur la 1è fournée. L'éditeur a depuis rectifié le tir, mais il est possible que des anciens exemplaires circulent encore.
Béla Tarr
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- rat d'auteur
-
- Doublure lumière
-
- rat d'auteur
- Marcus
- Jamais trop Tarr
Sans doute, c'était juste par précaution que je faisais mention de ce problème.BOO! a écrit :Dvdbeaver faisait mention de la grande réactivité de Artifical Eyes pour changer le master de "Werckmeister" et procéder à un échange avec l'édition recadrée.
Donc je doute quand même que des sites en ligne vendent encore la mauvaise édition..
L'Artificial Eye a surtout un bonus inestimable, une intervention de 40mn de Bela Tarr (sorte de master class).
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Béla Tarr
Carlotta ressort aujourd'hui en salles (dans la restauration 4K effectuée par Arbelos) Satantango de Béla Tarr. La chronique est signée Jean Gavril Sluka.
- Jack Griffin
- Goinfrard
Jeremy Fox a écrit :Carlotta ressort aujourd'hui en salles (dans la restauration 4K effectuée par Arbelos) Satantango de Béla Tarr. La chronique est signée Jean Gavril Sluka.
Un Bluray est prévu ?
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Je ne serai pas etonné que Carlotta nous sorte un coffret Bela Tarr en fin d'année ou en 2021, avec les 5 titres prevus en salles ces prochaines semaines.Jack Griffin a écrit :Jeremy Fox a écrit :Carlotta ressort aujourd'hui en salles (dans la restauration 4K effectuée par Arbelos) Satantango de Béla Tarr. La chronique est signée Jean Gavril Sluka.
Un Bluray est prévu ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Jack Griffin
- Goinfrard
Ah oui je vois que Le Nid familial, L'Outsider et Damnation ont aussi été restauré en 4k (je ne connais que le Nid Familial, proche de Ken Loach)