Avec une référence cachée qui fera plaisir à Flol et aux amateurs du Faucon (vers la 28e minute et des poussières)Flol a écrit :Ce à quoi AnalGenocide a répondu ceci :
Les chaînes Youtube parlant de cinéma
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Pour une fois, et parce que j'avais un peu de temps, je me suis infligé la vidéo critiquée (celle de Regeleforila) avant de regarder celle faite en réaction par AnalGenocide.Flol a écrit :Je vais tenter aussi.reuno a écrit :Ma curiosité malsaine va me pousser à mater quelques video de ce Regegorila. Mais effectivement j'crois qu'on a un champion là.
Je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça.
Ce fut douloureux.
Mais la réaction d'AnalGenocide est réjouissante, j'avais noté pas mal de remarques qu'il fait également de son côté.
Le niveau de bêtise de la vidéo de Regegorila est immense, je ne pensais pas ça possible après avoir regardé (en partie seulement, pas fou non plus) cette vidéo de Licarion Rock & Ginger sur les comédies romantiques.
- cinéfile
- Assistant opérateur
AnalGénocide avait aussi posté ça il y a quelques jours (je ne crois pas que cela ait déjà été relayé sur le forum) :
- Arn
- Décorateur
Mouais quand je vois tout ça que ce soit l'un ou l'autre je me dis que les idiots et les haters ont de beaux jours devant eux avec le net.
Et j'ai pers pas envie de choisir.
Heureusement le net regorgent aussi de choses vraiment intéressantes (et positives).
Et j'ai pers pas envie de choisir.
Heureusement le net regorgent aussi de choses vraiment intéressantes (et positives).
- odelay
- David O. Selznick
Une nouvelle excellente et très riche chronique du Mea sur "Tintin et le mystère de la toison d'or" et plus largement sur Tintin hors BD. Très documentée, intelligemment analysée (qu'on soit d'accord ou non avec lui), faite avec un style vif mais pas énervant sur une longueur conséquente où il n'y a pas de remplissage. De plus, fait rare, le mec est à l'aise avec la culture populaire naphta, même quand elle est pointue, ce qui est assez rare sur YT pour être souligné. A voir sans hésiter.
Dernière modification par odelay le 24 juin 19, 22:30, modifié 1 fois.
- hansolo
- Howard Hughes
Ah MrMeeea! 
Chacune de ses chroniques est un trésor !!!

Chacune de ses chroniques est un trésor !!!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Encore et toujours mon YouTubeur ciné préféré.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Génial !!
Abonné direct.
Abonné direct.

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Pour ma part, aheum, je me permets de poster une nouvelle modeste contribution publiée à l'instant.
Je reste dans le sujet de ma précédente vidéo, ici toutes les références à Kubrick dans les Simpson (de la première à la toute dernière saison) en "Side by Side"
:

Je reste dans le sujet de ma précédente vidéo, ici toutes les références à Kubrick dans les Simpson (de la première à la toute dernière saison) en "Side by Side"

- Wuwei
- Assistant(e) machine à café
ça semble très chouette !Major Tom a écrit :Pour ma part, aheum, je me permets de poster une nouvelle modeste contribution publiée à l'instant.![]()
Je reste dans le sujet de ma précédente vidéo, ici toutes les références à Kubrick dans les Simpson (de la première à la toute dernière saison) en "Side by Side":
sinon... MrMeeea livre toujours un travail formidable !
- hansolo
- Howard Hughes
Pas mieux.Spongebob a écrit :Encore et toujours mon YouTubeur ciné préféré.
Ex aequo avec Le Movie Geek!

Faut dire qu'avec la retraite du Fossoyeur de films et l'arrêt des productions de Karim Debbache, y a pas légion de chroniqueurs vidéo passionnants ...
Dans le genre j'aime bien aussi les - trop rares - émissions du Boulevard eu cinéma
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
Excellent taf!Major Tom a écrit :Pour ma part, aheum, je me permets de poster une nouvelle modeste contribution publiée à l'instant.![]()
Je reste dans le sujet de ma précédente vidéo, ici toutes les références à Kubrick dans les Simpson (de la première à la toute dernière saison) en "Side by Side":
Je me trompe peut-être mais je ne crois pas avoir vu le passage des chips à 0G avec Homer dans la navette spatiale?

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Il y a des bouts de l'épisode en question (dont le tout premier clip d'ailleurs) mais pour ce passage, je ne savais pas trop avec quoi le raccrocher chez Kubrick (personne n'y mange des chips en apesanteurharry a écrit :Je me trompe peut-être mais je ne crois pas avoir vu le passage des chips à 0G avec Homer dans la navette spatiale?

Merci à tous.

Grand fou.hansolo a écrit :Ex aequo avec Le Movie Geek!

- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Un peu.harry a écrit :Comprendre:Major Tom a écrit : mais... mouais.![]()
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Non mais les références les plus évidentes de l'épisode sont citées donc c'est bon.