Le pseudo AnalGenocide (sérieusementMax Schreck a écrit :Je m'étonne à peine de découvrir que notre ami AnalGenocide avait déjà répondu à cette vidéo :

Il a l'air assez calé en cinéma.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le pseudo AnalGenocide (sérieusementMax Schreck a écrit :Je m'étonne à peine de découvrir que notre ami AnalGenocide avait déjà répondu à cette vidéo :
La vidéo est sympa jusqu'au passage sur Love Actually. Là, c'est indéfendable.AntonChigurh a écrit :Le pseudo AnalGenocide (sérieusementMax Schreck a écrit :Je m'étonne à peine de découvrir que notre ami AnalGenocide avait déjà répondu à cette vidéo :
) ne donne franchement pas envie de cliquer mais du peu que j'ai regardé ça m'a plu, ce n'est pas que du "trollage" bête et méchant...
Il a l'air assez calé en cinéma.
Tu dis de la merde.
Le mauvais pli a été pris de tout temps par tout le monde mais c'est comme ça qu'il faudrait le prononcer ("vildeur" plutôt): le mec n'a jamais américanisé son nom (contrairement à Douglas Sirk, par exemple).Flol a écrit :J'ai toujours préféré la prononciation à l'allemande de Marcel Ophüls : "Billy Vildaire".
Parce qu'ils ont aimé Shazam! ? Boah, comme tu y vas.harry a écrit :On sait maintenant que la chaîne de RedLetterMedia est « morte » le 8 Avril 2019. Dommage y’avait des trucs sympa...
Flol a écrit :C'est vrai qu'elle est très chouette, cette chaîne (au même titre que Mr Bobine). Je ne sais plus si elle a déjà été citée ici.
Nazario9 a écrit :Basée, comme son nom l'indique, sur la comparaison entre 2 films peu ou complètement éloignés, en les reliants par des points intéressants : https://www.youtube.com/user/loic0adrien/featured