Vos dernieres revues ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Re: Vos dernieres revues ciné
Les anciens numéros en vente sur leur site sont neufs ? Non parce que je trouve leurs prix assez intéressants et plus bas que la norme donc ça me fait avoir des doutes...
- Arn
- Décorateur
Toujours reçu des mags nickel oui. Et j'ai l'impression qu'ils ont baissé les prix récemment en effet. Ou j'avais pas fait gaffe que c'était si bas. Mais je prend principalement des HS.Outerlimits a écrit :Les anciens numéros en vente sur leur site sont neufs ? Non parce que je trouve leurs prix assez intéressants et plus bas que la norme donc ça me fait avoir des doutes...
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Ca n'a jamais été si bas, non… A noter toutefois quelques numéros isolés aux prix délirant on ne sait trop pourquoi (150 euros, 350 euros etc.).
- Arn
- Décorateur
Ah oui quand même
Sinon Rockyrama a sorti un HS Akira, je l'ai pris.
15€ pour pas loin de 200 pages. J'ai fait que survolé mais ça m'a l'air pas mal du tout.

Sinon Rockyrama a sorti un HS Akira, je l'ai pris.
15€ pour pas loin de 200 pages. J'ai fait que survolé mais ça m'a l'air pas mal du tout.
- Arn
- Décorateur
- Flavia
- My Taylor is rich
- moonfleet
- Décorateur

Je ne connais pas encore cette revue mais achat obligé (4,90€) quand j'ai vu qu'il y avait 2 poèmes (v.o et v.f) de Bob M. que sa petite fille a laissé filtrer (il n'a jamais voulu que ses poésies soient publiées), une interview de l'acteur André Wilms , ainsi que des propos de Philippe Garnier sur L'Aventurier du Rio Grande.... et en fait un dossier éclectique et bien fourni sur le bonhomme

Il y a aussi une actualité ciné puisque le 27 Février sera en salles un documentaire de Bruce Weber : nice girls don't stay for breakfast + book.
- Flol
- smells like pee spirit
Le Mad Movies de février (avec Rage de Cronenberg en dvd) :

- Arn
- Décorateur
Pareil, mais sans le DVD.
Ils ont l'air d'avoir kiffé Alita en tout cas.
Ils ont l'air d'avoir kiffé Alita en tout cas.
- Flavia
- My Taylor is rich
- Flol
- smells like pee spirit
Ah non mais je ne disais pas que je l'avais acheté, c'était juste pour info.Arn a écrit :Pareil, mais sans le DVD.
Je me le prendrai sans le dvd, moi aussi (j'ai déjà le Arrow, ça va).
- Arn
- Décorateur
Et moi le Ecstasy à venirFlol a écrit :Ah non mais je ne disais pas que je l'avais acheté, c'était juste pour info.Arn a écrit :Pareil, mais sans le DVD.
Je me le prendrai sans le dvd, moi aussi (j'ai déjà le Arrow, ça va).

D'ailleurs je me demandais si c'était le même DVD que celui qui sera dans le combo Ecstasy.
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Achat aussi aujourd'hui. Visiblement copie-carbone de tous les autres numéros de la "nouvelle-série". L'actualité vidéo brille toujours par son absence malgré l'incompréhension des lecteurs (je crois que c'est encore pire que pour le derniers numéros, cette fois-ci il n'y a pratiquement rien), je n'aime pas trop la qualité du papier qui se dégrade j'ai l'impression. Pas fan non plus de la nouvelle maquette/présentation (je préférais nettement les anciens sur ce point), même si tout y est trés clair, mais c'est la même prsentation sur toutes les pages (présentation "rectiligne", surlignage au stabilo rouge ou jaune, caractères identiques partout, bref..bien peu de folie, c'est d'un monotone !!).Flol a écrit :Le Mad Movies de février (avec Rage de Cronenberg en dvd) :
Je ne l'ai pas encore lu sinon, mais il semble y avoir pas mal d'articles intéressants.
- Flol
- smells like pee spirit
Et c'est pour moi l'essentiel.Outerlimits a écrit :Je ne l'ai pas encore lu sinon, mais il semble y avoir pas mal d'articles intéressants.