Il faudrait de sérieux arguments pour le convaincre...Ratatouille a écrit :j'espère juste qu'ils ne vont pas violer l'oeuvre de Jim Henson (j'imagine que le fiston ne laisserait jamais passer ça, de toute façon).
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il faudrait de sérieux arguments pour le convaincre...Ratatouille a écrit :j'espère juste qu'ils ne vont pas violer l'oeuvre de Jim Henson (j'imagine que le fiston ne laisserait jamais passer ça, de toute façon).
Mais c'est que tu peux faire dans le cynisme toi aussi, dis dont !cinephage a écrit :Il faudrait de sérieux arguments pour le convaincre...Ratatouille a écrit :j'espère juste qu'ils ne vont pas violer l'oeuvre de Jim Henson (j'imagine que le fiston ne laisserait jamais passer ça, de toute façon).
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'aurai préféré que Louis Leterrier échange sa place avec un Tim Burton...cinephage a écrit :On se demande si les décideurs sont complètement perdus, ou juste au fond du trou...Ratatouille a écrit : Ce sera bel et bien une série préquelle du film. 10 épisodes écrits par des mecs qui ont bossé sur Lost et réalisés par...Louis Leterrier.
Si sabotage, sabotage contre productif.Ratatouille a écrit :Sinon la grosse polémique Netflix du jour, c'est sans surprise autour de Okja : projection interrompue à cause d'un rideau qui s'ouvre pas, puis format tronqué (les spectateurs gueules), le logo Netflix apparaît (les spectateurs huent encore plus)
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... lm-Netflix
Bref un gros bordel, qui fait que Netflix s'interrogerait carrément sur un possible "sabotage".![]()
Heureusement que le film a énormément plu à une majorité de la presse. Mais comme il ne s'agit même pas de cinéma, finalement...
Bien vu Ratatouille. Une des grandes compos de Trevor Jones qui n'est pas célébré à la hauteur de son talent. On attend d'ailleurs toujours qu'un éditeur couillu nous sorte la totalité (6 heures) de ce qu'il a composé à cette occasion.Ratatouille a écrit :J'adore le film (et sa BO, que je me réécoute juste là en ce moment même pour le coup).
Oui on peut l'entendre ici :7swans a écrit :Pour rééquilibrer sur : "le logo Netflix apparaît (les spectateurs huent encore plus)", précisons qu'une grande partie des spectateurs auraient aussi applaudies...
Que Intrada ou La-La Land Record t'entendent!Pomponazzo a écrit :Bien vu Ratatouille. Une des grandes compos de Trevor Jones qui n'est pas célébré à la hauteur de son talent. On attend d'ailleurs toujours qu'un éditeur couillu nous sorte la totalité (6 heures) de ce qu'il a composé à cette occasion.Ratatouille a écrit :J'adore le film (et sa BO, que je me réécoute juste là en ce moment même pour le coup).
il a saisi l'essentielRatatouille a écrit :Gros dossier sur Netflix VS le cinéma français et la chronologie des médias :
https://medium.com/le-futur-de-la-distr ... 82a8c2ab0d
Pardon de flooder le topic Netflix, mais c'est un sujet qui me passionne.
Amen.Dans mes deux propositions, je ne touche pas à la fenêtre des salles de cinéma parce que, quoi qu’on puisse en penser en lisant mes tweets sur le sujet, je comprends aussi la place fondamentale qu’occupent les salles de cinéma dans l’écosystème.