L'iconographie folle a encore frappé, semble-t'il. Sérieux : un livret, c'est fait pour proposer du texte à lire. Avec le reste, faut faire une galerie photos sur les disques, par faire gonfler super-artificiellement la pagination afin de justifier le prix plus important.
On dirait c'est comme les premiéres éditions de The Night of the Hunter et enssuite de Gun Crazy !
J'avais l'impréssion que l'éditeur avait abandonné, on dirait que Carlotta avec leurs collectors a prix d'or leur a donné l'idée de ressortir cette collection .
Dernière modification par jhudson le 2 août 16, 03:10, modifié 1 fois.
jhudson a écrit :On dirait c'est comme la premiére édition de The Night of the Hunter ou de Gun Crazy !
J'avais l'impréssion que l'éditeur avait abandonné, on dirait que Carlotta avec leurs collectors a prix d'or leur a donné l'idée de ressortir cette collection .
Ce qui est quand même très risqué vu que le film existe déjà en HD (contrairement à Gun Crazy) dans une très très belle édition Arrow.
jhudson a écrit :On dirait c'est comme la premiére édition de The Night of the Hunter ou de Gun Crazy !
Ce qui est quand même très risqué vu que le film existe déjà en HD (contrairement à Gun Crazy) dans une très très belle édition Arrow.
Elle reprend d'ailleurs les bonus de cette édition UK.
Après, faut pas oublier que rien ne remplace une édition domestique, l'import restant faible.
Je suis pessimiste et je pense que ça ne se vendra pas. Ils vont tuer cette collection, c'est dommage.
Pourquoi ne pas choisir des titres plus porteurs ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit :Je suis pessimiste et je pense que ça ne se vendra pas. Ils vont tuer cette collection, c'est dommage.
Pourquoi ne pas choisir des titres plus porteurs ?
Perso, je pense que Sweet Smell of Success est très porteur, bien plus en tout cas que Gun Crazy par exemple. Burt Lancaster ? Tony Curtis ? Un film qui parait accessible côté histoire ?
C'est en tout cas loin, je pense, d'être un titre risqué, encore moins capable de tuer la collection (si tant est qu'elle ait vraiment vécue de toute façon ).
Vous verriez quoi, vous, comme truc ultra porteur ?
tenia a écrit :Perso, je pense que Sweet Smell of Success est très porteur, bien plus en tout cas que Gun Crazy par exemple. Burt Lancaster ? Tony Curtis ? Un film qui parait accessible côté histoire ?
C'est en tout cas loin, je pense, d'être un titre risqué, encore moins capable de tuer la collection (si tant est qu'elle ait vraiment vécue de toute façon ).
Vous verriez quoi, vous, comme truc ultra porteur ?
Les sentiers de la gloire ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?