Blog "Le coin du cinéphile"
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Blog "Le coin du cinéphile"
Je ne pense pas être le seul ici à avoir fréquenté "Le coin du cinéphile", ce blog qui proposait tous les soirs vers 20 heures une bonne quinzaine de films naphtalinés, pour certains inédits, rares, ou sous titrés en français par les membres… Le blog a disparu d'un coup d'un seul il y a environ 1 an. Quelqu'un sait pourquoi ?...
- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Blog "Le coin du cinéphile"
Oui il a eu des problèmes avec Bach film et LCJ.B. a écrit :Je ne pense pas être le seul ici à avoir fréquenté "Le coin du cinéphile", ce blog qui proposait tous les soirs vers 20 heures une bonne quinzaine de films naphtalinés, pour certains inédits, rares, ou sous titrés en français par les membres… Le blog a disparu d'un coup d'un seul il y a environ 1 an. Quelqu'un sait pourquoi ?...
C'est dommage un très bon blog, le problème pour ce genre de site c'est qu'ils ont du mal à comprendre parfois qu'il faut rester sur l'inédit (au moins non existant en dvd et bluray) sinon tôt ou tard les soucis arrivent.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
A la fois ils étaient dans l'illégalité donc pas difficile à comprendre leur disparition
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Electro
Justement, je voulais savoir si c'était dû à cette raison ou à une autre ; je me souviens qu'à la fin, ça se fritait pas mal dans les commentaires, mais j'ai pas trop suivi…Rockatansky a écrit :A la fois ils étaient dans l'illégalité donc pas difficile à comprendre leur disparition
En tout cas, effectivement, ils auraient dû ne sortir que de l'inédit, y avait de quoi faire...
-
- Assistant(e) machine à café
Apparemment, en plus de soucis avec des éditeurs, il y a eu des tensions et désaccords entre les personnes qui géraient le site, notamment concernant l'accès filtré au site.
Ici, tu trouveras des précisions:
https://lecoindescinephiles.wordpress.com/
Ici, tu trouveras des précisions:
https://lecoindescinephiles.wordpress.com/
I am not an actor, i am a movie star!!!