"Je crois". Je n'ai pas vérifié sur tous.
EDIT : j'en ai pris 6 au hasard, ce sont tous des DVD 9... Cela dit, dans les derniers René, "Jusqu"à plus soif" (dont le matériel de départ n'est vraiment pas terrible) est proposé sur un DVD 5.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je vais vous passionner : je l'ai acheté, je l'ai reçu, je l'ai visionné... Bilan ? Splendide nanar, bien sûr.Commissaire Juve a écrit :C'est quoi, ce délire ? Le disque n'est même pas proposé sur le site. D'après Amazon, il serait sorti en novembre 2015.
Film de 1958, avec Jacques Jouanneau, Raymond Bussières, Pierrette Bruno, Geneviève Cluny, Gabriello, Denise Grey...
Commissaire Juve a écrit :Je vais vous passionner : je l'ai acheté, je l'ai reçu, je l'ai visionné... Bilan ? Splendide nanar, bien sûr.Commissaire Juve a écrit :C'est quoi, ce délire ? Le disque n'est même pas proposé sur le site. D'après Amazon, il serait sorti en novembre 2015.
Film de 1958, avec Jacques Jouanneau, Raymond Bussières, Pierrette Bruno, Geneviève Cluny, Gabriello, Denise Grey...
1h20 de théâtre de boulevard, avec des comédiens qui ne reculent devant rien, des dialogues de haute volée, une musique qui en fait des caisses !
"Nanar", donc, mais pas "navet". Rien à voir avec les délires éthyliques du genre "Les corsaires du bois de Boulogne" (1954) ou "la tournée des grands ducs" (1953). Rien à voir non plus avec les navets toxiqiues du genre "Berlingot et Cie" (1939), "Coup dur chez les mous" (1956) ou "Pas si folles, les guêpes" (1963). Geneviève Cluny et Pierrette Bruno font le job. Raymond Bussières aussi. Le seul mystère, c'est Jacques Jouanneau en premier rôle (le rôle de sa vie ?).
Autre mystère : la belle qualité du transfert... On a de vrais bons films qui ont droit à des éditions à la ramasse, et, de temps en temps, des nanars tout beaux, tout propres. C'est le cas ici. Faut croire que le matériel "source" avait très peu servi.
Et il n'est pas donné !phibes a écrit :
Commandé sur Amazon
Commissaire Juve a écrit :Et il n'est pas donné !phibes a écrit :
Commandé sur AmazonMême si l'image est bonne, faut vraiment avoir faim ou la passion chevillée au corps pour passer à la caisse.
Vu. Perso, je ne sais rien.Korea a écrit :Etrange , depuis plusieurs jours , j'essais de contacter le magasin René Chateau , personne ne répond
Qui a des infos ?
Ah tiens ! Les nouveaux riches est apparemment épuiséKorea a écrit :Je suis à la recherche de deux films Les nouveaux riches avec Michel Simon et les dégourdis de la onzième avec Fernandel égoïstes chez René CHateau