bon j'ai reçu mon nouvel exemplaire, et celui-ci fonctionne parfaitement, tout va bien doncTorrente a écrit :T'as bien fait !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
bon j'ai reçu mon nouvel exemplaire, et celui-ci fonctionne parfaitement, tout va bien doncTorrente a écrit :T'as bien fait !
Merci Xav, je vais les contacter.Xav83 a écrit :De mémoire il me semble que oui c'est QOL enfin Media Industry. Tu les appelles et tu demandes confirmation. La personne te le confirmera.
Le crénelage, le bruit c'est typique de chez eux. A changer.
Tant que ça fonctionne, copie de sauvegarde.Torrente a écrit :........
Et oui, comme je le conseillais aux débuts de l'"affaire", le test est obsolète et devient rapidement inutile, il ne faut pas hésiter à tout renvoyer ou s'en débarrasser au plus vite (si on est une canaille) tant que ça fonctionne
Pour ce que ça vaut, un de mes potes a flingué son lecteur de salon à tester tous ses disques QOL.PurSang a écrit :Xav, tous ces disques mal fignoles peuvent-ils abimer un lecteur PC a la longue ? J'hésite a me prendre un externe uniquement pour du qol plutôt que risquer celui de mon portable.
Je pense qu'effectivement ça pourrait flinguer un drive PC, le déséquilibre, le frottement, les contraintes qu'un tel disque impose au drive, son moteur, plus sa vitesse maximum est élevé pire ça sera selon moi ect... Je me rappelle un des premiers échanges QOL que j'ai effectué "l'Incroyable HULK" (boitier vert): l'exemplaire de remplacement reçu était quasiment inutilisable (des goûtes de résine séchées sur l'extérieure du disques étaient responsable) dans ma platine de salon, vibrations et bruits incroyables, lenteur de chargement, j'ai tout arrêté pour éviter d’endommager le matériel. Ils m' ont renvoyé carrément 3 disque histoire que j'en ai un de correcte dans le lot.... (Imaginez à l'époque du LD si l'on avait fait de tels disques foireux, ça aurait pu même être dangereuxPurSang a écrit :Tant que ça fonctionne, copie de sauvegarde.Torrente a écrit :........
Et oui, comme je le conseillais aux débuts de l'"affaire", le test est obsolète et devient rapidement inutile, il ne faut pas hésiter à tout renvoyer ou s'en débarrasser au plus vite (si on est une canaille) tant que ça fonctionneY a quand même des titres très français chez Gaumont. Genre les oss.
Xav, tous ces disques mal fignoles peuvent-ils abimer un lecteur PC a la longue ? J'hésite a me prendre un externe uniquement pour du qol plutôt que risquer celui de mon portable.
Pour le logiciel vso, tu coches les 2 cases : scan surface et test des fichiers ?