ça s'écrit "Making of", "making-off" ne veut rien dire en anglais.Edouard a écrit : Désolé pour le retard. Juste feuilleté et il y a peu de textes. Les photos en revanche sont superbes: un vrai making-off.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
ça s'écrit "Making of", "making-off" ne veut rien dire en anglais.Edouard a écrit : Désolé pour le retard. Juste feuilleté et il y a peu de textes. Les photos en revanche sont superbes: un vrai making-off.
Faute de frappe pour le "f"Jerome a écrit :ça s'écrit "Making of", "making-off" ne veut rien dire en anglais.Edouard a écrit : Désolé pour le retard. Juste feuilleté et il y a peu de textes. Les photos en revanche sont superbes: un vrai making-off.
60 €Rockatansky a écrit :Tu l'as payé combien ?
non, il n'y a pas non plus de tiret.Edouard a écrit :Faute de frappe pour le "f"Jerome a écrit : ça s'écrit "Making of", "making-off" ne veut rien dire en anglais.![]()
En revanche le tiret est nécessaire entre les deux.
Mais, mais... Wikipédia se trompe alors ! Cela est-il possible ?Jerome a écrit :non, il n'y a pas non plus de tiret.Edouard a écrit : Faute de frappe pour le "f"![]()
En revanche le tiret est nécessaire entre les deux.
Exemple :
![]()
Mieux vaut tard que jamais...1kult a écrit :Un retour sur celui là serait fabuleux...Kevin95 a écrit :De retour de vacances, un pote m'a ramené quelques bricoles (pour 5e le livre)...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Sur ce film, je ne sais pas s'il est possible d'être plus exhaustif que l'indispensable ouvrage de Piers Bizony, chroniqué ici :Edouard a écrit :Désolé pour le retard. Juste feuilleté et il y a peu de textes. Les photos en revanche sont superbes: un vrai making-of.gnome a écrit : Payé combien ?
Un petit retour serait bienvenu en effet...
L'objet en lui même est beau.
Acheté à la boutique Taschen rue de Bucci à Paris.
Les piques sont légères, mais au détour d'une phrase on a des choses comme "c'est 'achement mieux du Chabrol ou Godard" ou le classique "Truffaut est aveugle avec son article tout naze".1kult a écrit :Super ! Ahlalala... La fameuse bête noire de la Nouvelle Vague... Surtout que la NV a salué de nombreux cinéastes estampillés aujourd'hui Ciné de papa... Boisrond... Vadim... carbonnaux... Et même un ou deux Verneuil, comme quoi tout n'est pas aussi noir !
Les années post-NV (60-70) ne m'en parle pas ! Je ne cesse de déterrer des trucs de fous ! En tout cas merci de ton retour !
celui-ci est très bien aussiMax Schreck a écrit :Sur ce film, je ne sais pas s'il est possible d'être plus exhaustif que l'indispensable ouvrage de Piers Bizony, chroniqué ici :Edouard a écrit : Désolé pour le retard. Juste feuilleté et il y a peu de textes. Les photos en revanche sont superbes: un vrai making-of.
L'objet en lui même est beau.
Acheté à la boutique Taschen rue de Bucci à Paris.
Je n'avais pas pris le temps de me pencher sur la question mais ça m'a l'air terriblement appétissant ! Je me penche sur la question économique tantôt.1kult a écrit :Bon, je viens de mettre quelques pépettes dans ce bel objet...
http://www.kisskissbankbank.com/brigitt ... s-de-culte
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Espérons que ça aille loin, un long métrage c'est bien, 5 c'est mieux...