Notez les films d'aujourd'hui

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Re: Notez les films d'aujourd'hui

Message par AtCloseRange »

Gounou a écrit :
AtCloseRange a écrit :C'est sûr qu'à côté du Retour des morts-vivants...
Aïe, aïe, aïe... tiens, j'ai ce qu'il te faut :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image :mrgreen:
Oui, enfin, ce n'est pas moi qui ait dit "Quelle merveille!" d'une croute, hein.
Je n'ai jamais vendu les films de Eubank comme de très bons films alors qui de nous 2 survend?
J'ai ma petite opinion là-dessus.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

On attend d'ailleurs avec beaucoup d'impatience quel film très apprécié G.T.O va pouvoir dézinguer.
J'imagine qu'il a une liste toute prête.
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

La critique de GTO de ce film me fait penser à I Origins, un autre petit film de sf indé sorti récemment et qui était, lui aussi, franchement mauvais.
Dans celui-là on devait en plus se farcir une vision du monde digne d'un néo hippie qui se promènerait à pieds nus dans le métro pour montrer qu'il est en lutte contre la société moderne.
Gounou
au poil !

Message par Gounou »

AtCloseRange a écrit :
Gounou a écrit : Aïe, aïe, aïe... tiens, j'ai ce qu'il te faut :
Image :mrgreen:
Oui, enfin, ce n'est pas moi qui ait dit "Quelle merveille!" d'une croute, hein.
C'est surtout l' "évidence" de ta comparaison qui me semblait un peu, hum, laborieuse... par ailleurs je n'ai vu qu'un seul des deux films et n'y ai jusqu'alors jamais vu associé le mot "croûte" (ou autre synonyme).
Bref...
Image
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Je préfère cent fois ce The signal à tout les Europa report ou I origins qui inondent nos écrans.Il a de la gueule ce petit film.
Dernière modification par Addis-Abeba le 17 sept. 15, 15:34, modifié 1 fois.
Gounou
au poil !

Message par Gounou »

AtCloseRange a écrit :On attend d'ailleurs avec beaucoup d'impatience quel film très apprécié G.T.O va pouvoir dézinguer.
Tu t'enfonces un peu avec ce procès d'intention... les films de Eubank ont une telle réputation par ici ? Vraiment ?
Image
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Gounou a écrit :
AtCloseRange a écrit : Oui, enfin, ce n'est pas moi qui ait dit "Quelle merveille!" d'une croute, hein.
C'est surtout l' "évidence" de ta comparaison qui me semblait un peu, hum, laborieuse... par ailleurs je n'ai vu qu'un seul des deux films et n'y ai jusqu'alors jamais vu associé le mot "croûte" (ou autre synonyme).
Bref...
mais elle était très volontairement laborieuse. Pour tout dire, il me casse les couilles. S'il n'a rien à foutre des films que je défends, je me demande bien pourquoi il prend ce plaisir pervers à les regarder pour vomir dessus sur Classik.
Qu'il trouve un autre "pet project", ça me fera des vacances.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Gounou a écrit :
AtCloseRange a écrit :On attend d'ailleurs avec beaucoup d'impatience quel film très apprécié G.T.O va pouvoir dézinguer.
Tu t'enfonces un peu avec ce procès d'intention... les films de Eubank ont une telle réputation par ici ? Vraiment ?
Lawrence d'Arabie, les Fabulous Baker Boys, who's next?
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

7swans a écrit : Mon Dieu, ça me rappelle ce que je disais de son premier film :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 6#p2470386

ça ne me rassure pas, sachant que j'avais AUSSI acheté The Signal. SUR LES CONSEILS D'ATCLOSERANGE...
Je n'ai qu'une seule chose à te dire :
Bonne chance !
Après, sur un malentendu, c'est possible que tu apprécies...plus. Mais, vu tes réserves sur le précédent, je doute. En tout cas, sache que le traitement singhien n'a absolument pas disparu. Tiens, pour me laver de cette cochonnerie, je vais me refaire le film sur les cochons.... :mrgreen:
Gounou
au poil !

Message par Gounou »

AtCloseRange a écrit :
Gounou a écrit :C'est surtout l' "évidence" de ta comparaison qui me semblait un peu, hum, laborieuse... par ailleurs je n'ai vu qu'un seul des deux films et n'y ai jusqu'alors jamais vu associé le mot "croûte" (ou autre synonyme).
Bref...
mais elle était très volontairement laborieuse. Pour tout dire, il me casse les couilles. S'il n'a rien à foutre des films que je défends, je me demande bien pourquoi il prend ce plaisir pervers à les regarder pour vomir dessus sur Classik.
Ah oui, donc j'imagine que moi-même, quand j'ai visionné Remember me ou Don't forget me, je sais plus trop... c'était pas du tout parce que tu avais piqué ma curiosité mais uniquement pour le plaisir d'en dire du mal ? ... :fiou:
Image
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Gounou a écrit :
AtCloseRange a écrit : mais elle était très volontairement laborieuse. Pour tout dire, il me casse les couilles. S'il n'a rien à foutre des films que je défends, je me demande bien pourquoi il prend ce plaisir pervers à les regarder pour vomir dessus sur Classik.
Ah oui, donc j'imagine que moimême, quand j'ai visionné Remember me ou Don't forget me, je sais plus trop... c'était pas du tout parce que tu avais piqué ma curiosité mais uniquement pour le plaisir d'en dire du mal ? ... :fiou:
T'as pas aimé un film, t'es pas le seul.
GTO, c'est le 4ème avec à chaque fois la même logorrhée négative alors au bout d'un moment, ça va.
Tiens, j'aime pas ce resto mais j'y retourne quand même.
Gounou
au poil !

Message par Gounou »

AtCloseRange a écrit :
Gounou a écrit : Ah oui, donc j'imagine que moimême, quand j'ai visionné Remember me ou Don't forget me, je sais plus trop... c'était pas du tout parce que tu avais piqué ma curiosité mais uniquement pour le plaisir d'en dire du mal ? ... :fiou:
T'as pas aimé un film, t'es pas le seul.
GTO, c'est le 4ème avec à chaque fois la même logorrhée négative alors au bout d'un moment, ça va.
Au moins, tu représentes une forme de curseur... c'est mieux que de l'indifférence, non ? :mrgreen: :arrow:
Image
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Gounou a écrit :
AtCloseRange a écrit : T'as pas aimé un film, t'es pas le seul.
Au moins, tu représentes une forme de curseur... c'est mieux que de l'indifférence, non ? :mrgreen: :arrow:
mouaif.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Et il n'a pas vu Forget Me Not, j'en tremble d'avance...
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

AtCloseRange a écrit :
Gounou a écrit : Tu t'enfonces un peu avec ce procès d'intention... les films de Eubank ont une telle réputation par ici ? Vraiment ?
Lawrence d'Arabie, les Fabulous Baker Boys, who's next?
Hé, ACR, tu oublies de mentionner les films que j'aime :
Bad Timing, Retour des morts-vivants, Southern Comfort, Queen of Earth ( topic crée par mes soins), Love&Mercy, rien que ce mois-ci.
Je n'ai pas de kill list. :?
Le G'nou a raison : tu es un curseur. Je lis avec attention ce que tu écris. Tu avais piqué ma curiosité avec Eubank, voilà tout. Après concernant, Lawrence, je ne savais pas. C'est pas de l'amour, ça ? :wink:
Répondre