Vu dans l'avion. C'est assez merveilleux.AtCloseRange a écrit :ça dépasse l'entendement (Christophe Lambert était pas dispo, ils ont pris Thomas Jane)
Commentaires à propos de votre déception du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
Re: Commentaires à propos de votre daube ou déception du moi
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Re: Commentaires à propos de votre déception du mois
Une catastrophe absolue...

Si ça avait été n'importe quel autre réalisateur, j'aurais arrêté au bout d'un quart d'heure mais là, je suis allé au bout et c'est d'une tristesse totale.
ça ne peut pas être le dernier Joe Dante. Il ne peut pas terminer là-dessus.

Si ça avait été n'importe quel autre réalisateur, j'aurais arrêté au bout d'un quart d'heure mais là, je suis allé au bout et c'est d'une tristesse totale.
ça ne peut pas être le dernier Joe Dante. Il ne peut pas terminer là-dessus.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- nobody smith
- Directeur photo
Il a fallu attendre le dernier jour pour tomber sur la bonne grosse bouse du mois avec Les Dossier Secrets Du Vatican. Pour être honnête, j’ai vu de plus mauvaise utilisation du found footage (c’est employé de manière parcimonieuse et intégré de façon cohérente à la narration) mais ça n’empêche pas cette première réalisation solo de Mark Neveldine d’être totalement exécrable. Pour avoir une idée du désastre, il faut imaginer un mix entre Devil Inside et La Malédiction filmé comme Crank. Abrutissant et même pas drôle.

- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Arggggnobody smith a écrit :Il a fallu attendre le dernier jour pour tomber sur la bonne grosse bouse du mois avec Les Dossier Secrets Du Vatican.
C'était un des rares FF que j'avais envie de voir

- Flol
- smells like pee spirit
Re: Commentaires à propos de votre daube ou déception du moi
Déjà programmé pour mon voyage de retour. J'ai tellement hâte.Zeldoune a écrit :Vu dans l'avion. C'est assez merveilleux.AtCloseRange a écrit :ça dépasse l'entendement (Christophe Lambert était pas dispo, ils ont pris Thomas Jane)
- Bogus
- Electro

Beowulf (1999)
Etrange sensation de voir un film qui ne démarre jamais vraiment et où, de la réalisation au jeu des acteurs en passant par les dialogues, tout est à côté de la plaque.
Les amateurs de salto avant et arrière seront comblés.
-
- Accessoiriste

Les situations comiques le sont mais elles sont trop appuyées, trop étirées et trop redondantes. Jerry Lewis n'a pas le génie de De Funès. Cela fait peu de choses à sauver, sans oublier la jolie Stella Stevens.

- G.T.O
- Egal à lui-même
The Fabulous baker boys ( Steve Kloves, 1989).
Grosse déception.
Grosse déception.
Chouette casting, photo sympathique mais l'ensemble souffre de vacuité, d'absence d'originalité, de mise en scène. Loin d'être désagréable, c'est l'exemple type du film incolore et inodore, équivalent ciné de la musique d'ascenseur. C'est un film égalitaire où chaque composante joue une partition bien connue et très peu excitante. Le film a très peu de volume, d'allant, de mise en scène ou de parti-pris : le réalisateur choisit toujours la voie la moins pertinente - le milieu. C'est un drame sentimentalo-musical réussissant l'exploit d'être ni touchant ni rythmé. ça se regarde comme on dit et ça s'oublie aussi très vite.
Dernière modification par G.T.O le 18 août 15, 09:52, modifié 1 fois.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Pareil que toi. J'ai été très déçu de la redécouverte il y a deux mois. J'ai pas ri une seule fois, les gags grotesques et cartoonesques ne fonctionnant jamais, et Lewis en gros dragueur est insupportable et sans finesse. Bref, j'ai pas du tout adhéré à sa version moi non plus ... Tout ça malgré l'esthétique léché et ultra pop plutôt réussit.Edouard a écrit :Enorme déception pour mon premier Jerry Lewis. Je pensais les gens sévère avec lui et bien en fait non. En attendais-je trop de ce film ? Sans doute mais l'idée de transposer le roman de Robert Louis Stevenson en comédie combinée au charme des 60's fournissaient un bon postulat de départ.
Les situations comiques le sont mais elles sont trop appuyées, trop étirées et trop redondantes. Jerry Lewis n'a pas le génie de De Funès. Cela fait peu de choses à sauver, sans oublier la jolie Stella Stevens.
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Bogus
- Electro
G.T.O a écrit :The Fabulous baker boys ( Steve Kloves, 1989).
Grosse déception.
Chouette casting, photo sympathique mais l'ensemble souffre de vacuité, d'absence d'originalité, de mise en scène. Loin d'être désagréable, c'est l'exemple type du film incolore et inodore, équivalent ciné de la musique d'ascenseur. C'est un film égalitaire où chaque composante joue une partition bien connue et très peu excitante. Le film a très peu de volume, d'allant, de mise en scène ou de parti-pris : le réalisateur choisit toujours la voie la moins pertinente - le milieu. C'est un drame sentimentalo-musical réussissant l'exploit d'être ni touchant ni rythmé. ça se regarde comme on dit et ça s'oublie aussi très vite.

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Il est vrai que le film est assez lent. Mais quand on a découvert à l'adolescence Michelle Pfeiffer sur son piano, crois-moi qu'on ne l'oublie pas.Bogus a écrit :G.T.O a écrit :The Fabulous baker boys ( Steve Kloves, 1989).
Grosse déception.
En plus elle chante divinement.

- G.T.O
- Egal à lui-même
Supfiction a écrit :Il est vrai que le film est assez lent. Mais quand on a découvert à l'adolescence Michelle Pfeiffer sur son piano, crois-moi qu'on ne l'oublie pas.Bogus a écrit :
En plus elle chante divinement.
Oh mais si il n y avait que ça...
Après, je suis d'accord avec vous : Michelle n'a jamais été aussi belle. Par contre, niveau chant, je n'ai pas trouvé qu'elle chantait extrêmement bien. Mais à la rigueur, ce n'est pas très grave. Après tout, Eastwood ne chantait pas non plus très bien dans Honkytonk man. Cela n'a pas empêché d'être un superbe film.
Après, je suis d'accord avec vous : Michelle n'a jamais été aussi belle. Par contre, niveau chant, je n'ai pas trouvé qu'elle chantait extrêmement bien. Mais à la rigueur, ce n'est pas très grave. Après tout, Eastwood ne chantait pas non plus très bien dans Honkytonk man. Cela n'a pas empêché d'être un superbe film.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Je crois qu'au début du film elle chante volontairement mal. Par contre, les deux enregistrements de la B.O. sont bath.G.T.O a écrit :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Oh mais si il n y avait que ça...
Je voulais dire aussi que ces films que l'on consomme massivement chez soi marquent forcement beaucoup moins (et s'oublient plus facilement) que ceux qu'on a vu au cinéma, à fortiori quand on est jeune et à une époque on on ne consommait pas autant de films et séries.
-
- Assistant(e) machine à café
Land of the dead - Romero - 2005

Un film qui semble aujourd'hui sortir du carton de nanars des années 80/90. C'est très mauvais, c'est lent, tout fait cliché, jamais effrayant.

Un film qui semble aujourd'hui sortir du carton de nanars des années 80/90. C'est très mauvais, c'est lent, tout fait cliché, jamais effrayant.
N'avoir rien accompli et mourir en surmené.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Déjà à l'époque c'était naze alors maintenant... quand je pense que certains critiques l'ont encensé après avoir tapé sur Night, Dawn et Day of the Dead
...
...