VS
=

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Major Tom a écrit :Notez qu'il demeure le seul acteur à avoir été tué aussi bien par un terminator, un predator et un alien.Major Tom a écrit :J'étais fan de Bill Paxton
J'avais été très déçu de ne pas retrouver Hicks/Michael Biehn dans Alien3 à l'époque. Maintenant, je suis quand même un peu dubitatif devant cette méthode de plus en plus répandue de faire des suites qui ne prennent pas en compte les épisodes précédents qui posent problème (cf. Terminator 4 et sa trilogie avortée). Il est vrai que les producteurs/scénaristes de l'époque s'étaient tiré une balle dans le pied avec cette fausse bonne idée d'une Ripley fécondée.Helena a écrit :Le réalisateur du prochain Alien vient de diffuser un nouveau dessin préparatoire
Le projet avance selon lui, mais bon pour le moment on ne sait pas grand chose.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour ce que ça vaut, Michael Biehn a confirmé lui-même qu'il serait de la partie.Bogus a écrit :Pas de tournage, pas de casting, pas même l'ombre d'un synopsis, juste quelques dessins préparatoires (avec un drapeau sud-coréen histoire de faire cogiter les fans pendant des jours:"oh mon dieu mais qu'est-ce que ça veut diiire?")...
C'est fort, très fort...