Si ça pouvait forcer une ré-édition du film avec le nouveau master...Torrente a écrit :Gangs of New York, apparemment.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si ça pouvait forcer une ré-édition du film avec le nouveau master...Torrente a écrit :Gangs of New York, apparemment.
Oui bientôt en UHD avec un master 2K ou P'tet 4K......tenia a écrit :Si ça pouvait forcer une ré-édition du film avec le nouveau master...Torrente a écrit :Gangs of New York, apparemment.![]()
Je le compare à 2001, toute proportion gardée (il ne lui arrive qu'à le cheville, un peu plus même) dans le sens où c'est un film qui incite à réfléchir, où l'on a plus de questions à la fin qu'au début du film. Il y a un aspect métaphysique comparable entre les deux (et plus fin que chez Mallick à mon sens).TheGentlemanBat a écrit :Sans aller jusqu'à le comparer à 2001, j'avoue que le film me chamboule à chaque visionnage. Comme pour Requiem, la partition de Clint Mansell qui sublime cette déchirante histoire d'amour à travers les âges n'y est pas pour rien je pense.Edouard a écrit : The Fountain, enregistré un mardi soir sur K7 (oui, oui) en troisième partie sur TF1, justement. Je pensais m'ennuyer et j'avoue ce film m'a profondément marqué. Un des rares arrivant à la cheville de 2001.
J'ai pris le blu ray all zone canadien d'alliance de gang of new york et le master est superbe !!! VOSTFR ET VF inclustenia a écrit :Si ça pouvait forcer une ré-édition du film avec le nouveau master...Torrente a écrit :Gangs of New York, apparemment.![]()
Et après on s'étonne que les chiffres du marché français s’écroulent......Torrente a écrit :Oui c'est vrai.
D'ailleurs, l'avantage de ma collectionïte c'est que même si j'ai la plupart des blu-rays impactés, ça ne me pose pas trop de soucis, car j'ai la plupart des films dans d'autres éditions étrangères (parfois meilleures au niveau image, son ou bonus) donc ça va mais bon, quand même...
Comme moi ma maladie a parfois du bon![]()
Les Rivières Pourpres : le disque Allemand est mieux.
Pulp Fiction : je préfère le disque US. Et de toute façon le disque HK est identique niveau image au français.
Jackie Brown : je préfère le disque Hollandais.
Sin City : j'ai le mediabook Coréen et le disque US donc même s'ils ne sont pas "meilleurs", ça n'est pas gênant.
Old Boy : j'ai le coffret US/Canadien qui est très bien.
Gangs of New York : j'ai le disque Canadien, of course.
Hulk : le disque US est mieux.
Iron man : le disque US est mieux.
Les seuls qui m'ennuient vraiment sont Pirates et Silent Hill.
Le fait de ne pas favoriser l'économie locale me traverse parfois aussi furtivement l'esprit, surtout ces derniers mois où j'ai considérablement pris la direction de l'import UK & USA et puis bon, très vite j'oublie, c'est la vie, c'est la vieShrek83 a écrit :Et après on s'étonne que les chiffres du marché français s’écroulent......![]()
Nan mais c'était juste une blague d'autant que tant que tu ne télécharges pas illégalement tu n'entres pas dans les raisons de la baisse du marché....donc tu peux, sans vergogne et pour les raisons que tu veux, acheter tes editions à l'étranger, même en dehors de la communauté Européenne.....TheGentlemanBat a écrit :Le fait de ne pas favoriser l'économie locale me traverse parfois aussi furtivement l'esprit, surtout ces derniers mois où j'ai considérablement pris la direction de l'import UK & USA et puis bon, très vite j'oublie, c'est la vie, c'est la vieShrek83 a écrit :Et après on s'étonne que les chiffres du marché français s’écroulent......![]()
(z'ont qu'à se bouger un peu le fondement et arrêter de nous gratifier de sorties au rabais ou carrément en DVD, comme pour le Night Moves de Kelly Reichardt ou encore tout récemment le dernier film de Richard Ayoade).
ahahahah c'est vraiShrek83 a écrit :Et après on s'étonne que les chiffres du marché français s’écroulent......Torrente a écrit :Oui c'est vrai.
D'ailleurs, l'avantage de ma collectionïte c'est que même si j'ai la plupart des blu-rays impactés, ça ne me pose pas trop de soucis, car j'ai la plupart des films dans d'autres éditions étrangères (parfois meilleures au niveau image, son ou bonus) donc ça va mais bon, quand même...
Comme moi ma maladie a parfois du bon![]()
Les Rivières Pourpres : le disque Allemand est mieux.
Pulp Fiction : je préfère le disque US. Et de toute façon le disque HK est identique niveau image au français.
Jackie Brown : je préfère le disque Hollandais.
Sin City : j'ai le mediabook Coréen et le disque US donc même s'ils ne sont pas "meilleurs", ça n'est pas gênant.
Old Boy : j'ai le coffret US/Canadien qui est très bien.
Gangs of New York : j'ai le disque Canadien, of course.
Hulk : le disque US est mieux.
Iron man : le disque US est mieux.
Les seuls qui m'ennuient vraiment sont Pirates et Silent Hill.![]()
D’ailleurs, est-ce des sous-titres français ou français canadiens ?Losado a écrit :J'ai pris le blu ray all zone canadien d'alliance de gang of new york et le master est superbe !!! VOSTFR ET VF inclustenia a écrit : Si ça pouvait forcer une ré-édition du film avec le nouveau master...![]()
http://www.amazon.ca/gp/product/B003UYU ... ge_o00_s00