J'attends vos retours de demain fébrilement...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Comme je le disais plus haut, quand j'avais constaté ça (je devais être le seul à l'époque) tout le monde s'était dédouané. En y allant à plusieurs il y aura normalement moyen de faire quelque chose de concret.El Dadal a écrit :S'il s'agit d'un problème généralisé, il faudrait voir s'il n'y a pas le même souci que dans l'affaire Criterion, c'est à dire un défaut de présage dû aux matériaux utilisés par le prestataire. Pulp Fiction, Pirates, The Fountain... ces films sont sortis à une certain époque. Si on pouvait identifier le prestataire, on verrait déjà s'il existe un lien.
En tout cas (et même si je n'ai toujours procédé au remplacement de mes Criterion...), il est hors de question que je rachète des éditions BR de ces films. Le problème ne vient manifestement pas des conditions de stockage ou d'utilisation par le consommateur, c'est à l'éditeur une fois la situation analysée de proposer une solution. Enfin, que du bonheur en perspective.
El Dadal a écrit :que du bonheur en perspective.
Je suis TF1 Video, ça mobilisera pas top. Je suis Blu Ray ?Losado a écrit :Enfin , je suis d'accord seule une mobilisation massive, peut eventuellement faire bouger les choses ...
MOBILISONS NOUS !!!!
Non car j'avais constaté le problème sur 3 lecteurs différents (une freebox, une PS3 et un lecteur Samsung).Nestor Almendros a écrit :Est-ce que ce ne serait pas une sorte de conflit (logiciel?) qui est apparu après une mise à jour des lecteurs?
Ouh là !bruce randylan a écrit :Ah ouais, The fountain ne marche pas chez moi aussi (PS3 et lecteur du HP portable)...![]()
The host, oui.
Donne un lien s'il te plaît.Losado a écrit :La réponse est sur un forum concurrent, d'après leurs dires, le problème vient du presseur QOL ...