Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui enfin avec eux tu ne risques pas de perdre la tête.....Pr. Aronax a écrit :C'est un peu comme prendre le client en otage tu lui mets le flingue sur le tempe en lui disant si tu veux le BR tu prends mon édition à 100 euros, mais bon pleure pas trop mon enfant on t'offre un joli livre d'image et un vinyl![]()
Tu refais un peu l'histoire là, ou tu as des pertes de mémoire. le gros coffret est sorti le 31/10/12 et l’édition "light" le 04/09/13, je ne me rappelle pas d'une communication "immédiate" de la part de WS......tenia a écrit :Le problème de fond, c'est l'absence totale de communication sur le sujet.
Au moins, Wild Side avait très rapidement annoncé une future édition "normale" de La nuit du chasseur (de mémoire, avant la sortie du coffret limité, ou juste après).
Je rechercherai, mais s'il y a eu un temps entre les 2 coffrets (ça, je m'en souviens), il me semble que Wild Side avait communiqué très tôt qu'une édition normale verrait le jour.Shrek83 a écrit :Tu refais un peu l'histoire là, ou tu as des pertes de mémoire. le gros coffret est sorti le 31/10/12 et l’édition "light" le 04/09/13, je ne me rappelle pas d'une communication "immédiate" de la part de WS......tenia a écrit :Le problème de fond, c'est l'absence totale de communication sur le sujet.
Au moins, Wild Side avait très rapidement annoncé une future édition "normale" de La nuit du chasseur (de mémoire, avant la sortie du coffret limité, ou juste après).
Joli jeu de motsodelay a écrit :Apres faut pas s'étonner que le format peine encore en France devant de telles âneries.
Ben, il est quand même dispo dans ce coffret, non ? (ça fait toujours 60€ de moins à sortir, et possibilité éventuellement de revendre les deux autres films s'ils ne nous intéressent pas)odelay a écrit :Par conséquent hors de question de le rendre dispo ailleurs.
Complétée par une autre édition :Une première édition simple mais prestige abritera pas moins de 3 disques contenant : le Blu-ray du film, le DVD du film, la copie digitale du film, un DVD de bonus, un livret de 60 pages et 2 tirages photographique.
Donc, pour moi, clairement (et je ne suis pas le seul dans le cas, visiblement) : l'édition à 30€ s'est discrètement vue retirer le BR.une autre édition bien plus massive, pour les collectionneurs, sera mise en vente au prix de vente de 100€, et contiendra en plus le scénario original annoté par Jacques Demy d'une centaine de page, le livre pour enfants de 144 pages, le CD-audio de la bande originale du film, un 45 tours vinyle collector et 5 tirages photographique du film.