Reçu et testé aujourd'hui (les 3 films) : aucun souci à signaler.
J'ai une platine Sony BDP-S4100, ceci expliquant peut-être cela.
En tout cas, visuellement, ça a l'air tout à fait splendide. Et je viens de me rendre compte qu'en fait, je n'ai encore jamais vu Coup de coeur.
C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule.
Count Dooku a écrit :C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule.
Punaise, là c'est plus "Coup de coeur", mais plutôt "Coup de boules" qui vient à l'esprit.
Bon bah je vais devoir faire changer le mien aussi, acheté il y a un semaine à la Fnac, et Coup de Coeur ne marche pas.
En espérant ne pas avoir le même (malheureux) problème que Count Dooku...
Ah ben si ça existait. Certains dvd avaient des problèmes de changement de couche (Dancer in the dark, Edward aux mains d'argent...). Ça venait aussi des lecteurs car ça ne concernait que certains modèles mais à la base un dvd est quand même censé passer sur tous les lecteurs. Il y a avait aussi un bug sur une edition collector d'Halloween qui avait provoqué le renvoi des disques par les acheteurs, sans parler du fameux dvdrot qui avait affecté entre autre Terminator. Le dvd devenait tous collant comme si on avait voulu faire chauffer du sucre dessus. Un peu trop dur à supporter pour les lecteurs.
Ok, tu as raison, c'est juste que les bugs sur les Br me semblent plus fréquents que pour les dvd...
THX1138 qui ne passe pas sur mes 2 lecteurs Panasonic, idem pour "All the Boys Love Mandy Lane", 6 des 8 Harry Potter en version ultimate qui ne passent que sur mon lecteur US,...
A ceux qui ont fait l'échange, combien de temps cela a-t-il pris ? J'ai renvoyé mon Blu-Ray dans une enveloppe simple (comme demandé) un ou deux jours avant Noël, je ne m'inquiète pas encore de pas avoir reçu le nouveau disque, mais à partir de quand dois-je leur passer un coup de fil ?
Kaji a écrit :A ceux qui ont fait l'échange, combien de temps cela a-t-il pris ? J'ai renvoyé mon Blu-Ray dans une enveloppe simple (comme demandé) un ou deux jours avant Noël, je ne m'inquiète pas encore de pas avoir reçu le nouveau disque, mais à partir de quand dois-je leur passer un coup de fil ?
J'ai reçu de Pathé le Blu-ray lisible de Coup de coeur moins d'une semaine après avoir envoyé le Blu-ray défectueux (6 jours environ). Par ailleurs, Pathé avait joint un courrier d'excuse et 1 timbre (pour rembourser l'envoi). J'avais envoyé le Blu-ray dans une enveloppe simple.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Count Dooku a écrit :C'est vraiment un gag cette histoire de BR de "Coup de Cœur".
J'ai reçu l'exemplaire de remplacement, et j'ai eu la surprise de constater que dans l'enveloppe ne se trouvait qu'un disque dans une pochette en plastique. J'ai pourtant bien renvoyé l'exemplaire au complet, avec boite, comme me l'avait indiqué la gentille demoiselle au téléphone. Quand bien même la procédure de remplacement ne concernait que le disque, en voyant arriver mon boitier, ils auraient pu faire en sorte de me renvoyer un exemplaire complet... C'est vraiment ridicule.
Punaise, là c'est plus "Coup de coeur", mais plutôt "Coup de boules" qui vient à l'esprit.
Mr Blue a écrit :Suite à la commande du coffret Pathé dans le cadre de la promo FNAC, je me retrouve avec un exemplaire de Coup de Coeur déféctueux.
Savez vous si le numéro marche encore?
J'ai peur que la FNAC ne veuille me reprendre que le coffret entier et pas seulement le BR déféctueux ...
Je croyais être isolé et je me rends comme que c'est loin d'être le cas.
J'ai également acheté le coffret dans la promo Fnac (sur fnac.be).
J'ai envoyé un message au service clientèle hier soir. J'attends donc de leurs nouvelles.
Ce que j'espère c'est que les exemplaires défectueux le sont pour tous les lecteurs. Parce que si c'est pour se rendre compte dans 3 ans que le BR qu'on avait acheté et qui ne posait pas de problème ne fonctionne plus dans le nouveau lecteur qu'on vient d'acheter, on risque d'avoir du mal pour l'échanger...