La trilogie Hannibal Lecter aussi à 10€ FdPin, tout pile.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Je suppose qu'il y a des sous-titres français s'il s'agit bien de cette version.
Avec ce code xmas5.
Mais pour le Silence des Agneaux, il n'y a pas de sous-titres français , juste en langue française, les autres c'est bon.
Merci.
J'avais tenté ce code mais j'ai dû faire une fausse manœuvre
quoiqu'il en soit, l'absence de VO sur un des disques me fait passer mon tour (et comme ma carte Visa a beaucoup chauffé ce mois, cela la fera refroidir un tout petit peu ! ).
tindersticks a écrit :
Avec ce code xmas5.
Mais pour le Silence des Agneaux, il n'y a pas de sous-titres français , juste en langue française, les autres c'est bon.
Merci.
quoiqu'il en soit, l'absence de VO sur un des disques me fait passer mon tour (et comme ma carte Visa a beaucoup chauffé ce mois, cela la fera refroidir un tout petit peu ! ).
Faut aussi voir que les disques datent de 2009, et que le volet fondateur fera sûrement l'objet d'un lifting 4K d'ici qq temps.
tindersticks a écrit :
Avec ce code xmas5.
Merci.
Non, il y a bien la VO, je m'étais mal exprimé.
C'est les sous titres français qui sont absent sur le Silence des Agneaux.
wontolla a écrit :
Merci.
Non, il y a bien la VO, je m'étais mal exprimé.
C'est les sous titres français qui sont absent sur le Silence des Agneaux.
Merci, mais le code xmas5 (ou Xmas5) est invalide !
Je suis tombé sur une série de BD Pathé "My Collection" (un BD dans un étui en carton) en Suisse, à seulement 10 CHF chaque, soit 8€. J'ai vu des Delon (j'ai pris Borsalino & Co), quelques comédie dont Gazon Maudit (j'ai pris La vengeance du serpent à plume). Les articles étaient "non référencés" donc uniquement mis en rayon pour la période des soldes.
Je me demande bien ce que vaut la qualité des ces BD (je n'en attends rien de bon).
EDIT: en fait ce sont des stocks de la collection vendue chez Carrefour en 2012, déjà à 8€ Apparemment, si j'en crois les retours sur l'internet, la qualité est dégueulasse
Jérome en parlait ICI en avril 2012.