Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Re: Les bons plans à HD
Salut.
"Engraisser", Tu es un peu dur. Effectivement je suis newbie en temp que posteur sur ce forum mais je le consulte très régulièrement et remercie les différents posteurs qui m'ont fait faire de bonnes affaires.
Maintenant j'ai pu profiter du bon FNAC et j'ai vu que l'info n'était pas relayer ici alors j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups: Faire passer l'info & profiter du parrainage .
Désolé si ma démarche a semblé cavalière, je me rattraperais la prochaine fois.
A+
"Engraisser", Tu es un peu dur. Effectivement je suis newbie en temp que posteur sur ce forum mais je le consulte très régulièrement et remercie les différents posteurs qui m'ont fait faire de bonnes affaires.
Maintenant j'ai pu profiter du bon FNAC et j'ai vu que l'info n'était pas relayer ici alors j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups: Faire passer l'info & profiter du parrainage .
A+
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
OK, je suis loin d'être gardien du forum, mais ta réponse me paraît convaincante.Mikey-Max a écrit :Salut.
A+

-
- Assistant opérateur
C'est savoureux, cette remarque, de la part de quelqu'un qui a lui-même quémandé sur DVDpascher de quoi "se faire engraisser" (comme tu dis)... J'adore !!!zemat a écrit :Argh, c'est quoi ces newbies qui viennent poster sur le forum juste pour se faire engraisser !![]()
Y'a eu le même cas sur le forum de DVDPASCHER...
Pour ceux qui ignoraient l'existence de cette offre, plus de détails : http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... start=3000

[Dick Laurent is dead.]
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Ah, je ne nie absolument pas !Amarcord a écrit :C'est savoureux, cette remarque, de la part de quelqu'un qui a lui-même quémandé sur DVDpascher de quoi "se faire engraisser" (comme tu dis)... J'adore !!!zemat a écrit :Argh, c'est quoi ces newbies qui viennent poster sur le forum juste pour se faire engraisser !![]()
Y'a eu le même cas sur le forum de DVDPASCHER...
Pour ceux qui ignoraient l'existence de cette offre, plus de détails : http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... start=3000![]()
![]()

Ce que je faisais remarquer, c'est qu'il est anormal de s'inscrire spécifiquement sur un forum pour pouvoir bénéficier d'une offre.
Je visite et participe au forum de DPC depuis des années, je trouvais donc ma demande régulière.
-
- Assistant opérateur
Pas de souci (d'autant que dans le fond, personnellement, j'aurais tendance à renvoyer dos à dos les deux démarches, là...).zemat a écrit : Ah, je ne nie absolument pas !![]()
Ce que je faisais remarquer, c'est qu'il est anormal de s'inscrire spécifiquement sur un forum pour pouvoir bénéficier d'une offre.
Je visite et participe au forum de DPC depuis des années, je trouvais donc ma demande régulière.
Mais bon... "il est anormal", "je trouvais donc ma demande régulière"... C'est quoi ce bureau de vérification ? Oulala... ça va, détendons-nous un peu, quoi... On n'est quand même pas dans une annexe de la Stasi non plus, ici, ça va...
Moi, je suis pour que tous ceux qui veulent à tout prix consommer, profiter et faire des affaires puissent le faire, sur le dos des autres ou pas ! Allez, allez : consommons et profitons dans la joie et la bonne humeur !

(PS : ça y est, mes grosses commandes FNAC sont expédiées aussi ! youpi !

[Dick Laurent is dead.]
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Sorry, déformation professionnelle !Amarcord a écrit :Pas de souci (d'autant que dans le fond, personnellement, j'aurais tendance à renvoyer dos à dos les deux démarches, là...).zemat a écrit : Ah, je ne nie absolument pas !![]()
Mais bon... "il est anormal", "je trouvais donc ma demande régulière"... C'est quoi ce bureau de vérification ? Oulala... ça va, détendons-nous un peu, quoi... On n'est quand même pas dans une annexe de la Stasi non plus, ici, ça va...
Moi, je suis pour que tous ceux qui veulent à tout prix consommer, profiter et faire des affaires puissent le faire, sur le dos des autres ou pas ! Allez, allez : consommons et profitons dans la joie et la bonne humeur !![]()
(PS : ça y est, mes grosses commandes FNAC sont expédiées aussi ! youpi !![]()
)

-
- Assistant(e) machine à café
reçu cet A.M mon gros colis de la RNAK: nickel,le coffret eternels + mysteres de lisbonne +Michael de Dreyer ....
c'est noël!; j'aurai du en prendre plus!
c'est noël!; j'aurai du en prendre plus!

-
- Assistant(e) machine à café
heu... je me suis trompé! ici c'est la HD...sorry! 

-
- Doublure lumière
Il est dans une opé 2 blu-ray à 9.99 pour 15€. Des titres Uni et canal... Trouvé dans un centre culturel Leclerc. Pécho avec Cry-Baby.Jerome a écrit :des trucs comme Hors d'atteinte, sorti à 15 euros, était rare dans une opé
- Jerome
- Producteur Exécutif
Je poste aussi ici, Pathé a lancé une opé chez carrefour, jusqu'au 25 février avec de nombreux inédits en BR comme des Delon, des Coluche et même Le Capitan avec Jean Marais. Attention, les boitiers sont inédits, une sorte de feuille cartonnée.

Source: le forum blurayenfrançais

Le pari, skate or Die, gazon maudit, le battant, l homme du train, show girls, le capitan, garfield et cie (DA), Mogadiscio, flic story, chicken run, she hate me, naruto le film, le bison, Tintin (éditeur citel comme les vrais je crois?), l avion, le fils du mask, miss daisy et son chauffeur (nom différent sur la tranche, modern love), belle maman, un grand cri d' amour, pour la peau d' un flic, la cité de la joie, profil bas, contre enquête,les chevalier du ciel, modern love ( tranche correspond), blood the vampire, l amant, borsalino et co, boudu, san Antonio, serpent à plumes, le maître d' école

Source: le forum blurayenfrançais

"Sa place est dans un Blu-Ray"
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
Attention à l'édition de Black Book vendue 8€ chez Carrefour. Elle est recadrée en 1.77 contrairement au format d'origine bel et bien présent sur le disque américain (2:35). Après comparaison directe avc le disque US (qui comprend par ailleurs des suppléments contrairement au disque FR), la qualité est inférieure.
Vous voilà prévenu.
Vous voilà prévenu.
-
- Howard Hughes
Salut,
Tu pourrais me dire si c'est du "open mate" ou du "pan & scan" ?
En gros on "gagne" des infos dans l'image en haut et en bas ? Ou on perd sur les côtés ?
Tu pourrais me dire si c'est du "open mate" ou du "pan & scan" ?
En gros on "gagne" des infos dans l'image en haut et en bas ? Ou on perd sur les côtés ?
-
- Cadreur
Merci pour l'info !Coxwell a écrit :Attention à l'édition de Black Book vendue 8€ chez Carrefour. Elle est recadrée en 1.77 contrairement au format d'origine bel et bien présent sur le disque américain (2:35). Après comparaison directe avc le disque US (qui comprend par ailleurs des suppléments contrairement au disque FR), la qualité est inférieure.
Vous voilà prévenu.
Tout de même ça n'inspire pas confiance s'il faut vérifier que tous les films de l'offre soient au bon format...
- monk
- Décorateur
Sur Amazon.com, une dizaine de BR en digibook à $9.99 juste aujourd'hui ! Je n'ai plus le lien vers la liste complète, c'est dans les deals of the day, et de mémoire: Eve, An affair to remember, Terminator, Tora Tora Tora, Patton, The Hustler, Rocky, Usual Suspects, Commancheros etc d'autres...
- Boubakar
- Mécène hobbit