Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oué, Bourg-sur-Gironde, tout ça... C'est pour ça que mon paternel me l'a fait acheter trois fois (il a connu ces coins et il y connaît encore du monde).Lino a écrit :... les films étaient tournés à (et autour de) Bordeaux...
Moi, c'est le Contrôleur des wagons-lits... mais l'heure était déjà bien avancée et j'ai préféré ne pas louper le Morphée-Express.1kult a écrit :... Le film, je ne suis pas encore arrivé au bout (commencé trop tard, c'est marrant ... je ne tiens plus autant le soir...
J'espère que tu aimes les mots croisés....Commissaire Juve a écrit :
En tout cas, j'ai passé un bon moment. Maintenant, je vais attaquer Monsieur Grégoire s'évade.
Serait-ce une remarque ironique ?rosay a écrit :J'espère que tu aimes les mots croisés....Commissaire Juve a écrit :
En tout cas, j'ai passé un bon moment. Maintenant, je vais attaquer Monsieur Grégoire s'évade.
phibes a écrit :histoire de remette une couche , sur 90 commandes je n'ai jamais rencontré le moindre problème d'emballage
Tommy Udo a écrit :phibes a écrit :histoire de remette une couche , sur 90 commandes je n'ai jamais rencontré le moindre problème d'emballage![]()
![]()
Impressionnant !
Sinon, 2013 fut quand même assez maigre niveau sorties... J'espère que René se rattrapera en 2014 et qu'il aura un regain d'énergie, car il a apparemment encore pas mal de raretés qui ne demandent qu'à sortir de l'oubli (LES DEUX GOSSES, LA PRESIDENTE, BOISSIERE, DEDE, LES GANGSTERS DU CHATEAU D'IF,...)^^
C'est bien dommage... Mais bon, on fait avecphibes a écrit :je ne pense pas que rené chateau va augmenter le nombre ses sorties , la crise , trouver de bonnes copies n'est pas chose facile .
nous sommes loin de l'année 2006 avec ses 67 dvds , voir également 2005 et 2007Tommy Udo a écrit :C'est bien dommage... Mais bon, on fait avecphibes a écrit :je ne pense pas que rené chateau va augmenter le nombre ses sorties , la crise , trouver de bonnes copies n'est pas chose facile .
Ah oui, quand même !phibes a écrit :nous sommes loin de l'année 2006 avec ses 67 dvds , voir également 2005 et 2007Tommy Udo a écrit : C'est bien dommage... Mais bon, on fait avec
Commissaire Juve a écrit :Mon point de vue technique sur Le contrôleur des wagons-lits.
Pour Monsieur Grégoire s'évade (que j'ai revu cet aprèm), ça donne ça.phibes a écrit :merci commissaireCommissaire Juve a écrit :Mon point de vue technique sur Le contrôleur des wagons-lits.
C'est certain. Mais à l'époque 2005-2006), il n'y avait pas de site internet (il fallait aller sur tf1Video) pour voir le catalogue, aucune communication sur les sorties, les disques coûtaient plus cher à acquérir... Aujourd'hui c'est plus facile à suivre.Tommy Udo a écrit :Ah oui, quand même !phibes a écrit :
nous sommes loin de l'année 2006 avec ses 67 dvds , voir également 2005 et 2007
Je me souviens d'une époque où il y avait quasiment des sorties tous les mois (ou tous les deux mois).
Mais bon, effectivement, trouver des copies ne doit pas toujours être évident. Je suppose que pour certains films, elles ont complètement disparu...