Ola pak !
Si tu veux du Noir bien serré, voici du concentré de Black is Black, autrement dit les prioritaires sur les 5 dernières pages du topic (évidemment...avis personnel)
Fear in the night. Maxwell Shane
Slaughter on Tenth House. Arnold Laven
Sudden Fear. David Miller
Crime Wave. André de Toth
The Web. Michael Gordon
Et si ton emploi du temps est aussi serré que...Regardes au moins les 2 derniers.
Pour le reste, si je te fais la liste de tous les films plus ou moins méconnus qui auraient leur place dans ce topic, il y en aurait pour un bon moment.
Et tiens, sans remonter des années en arrière, ou sans énumérer ceux qui me trottent dans la tête depuis longtemps et auxquels j'aimerais consacrer
quelques lignes, voici ceux que je viens enfin de découvrir au cours des dernières semaines. Look at the Casting !!!
Race Street d'Edwin L. Marin avec George Raft, William Bendix et Marilyn Maxwell
Johnny Allegro de Ted Tetzlaff avec George Raft, Nina Foch et George Macready
Gambling House de Ted Tetzlaff avec Victor Mature, William Bendix et Terry Moore
Larceny de George Sherman avec John Payne, Dan Duryea et Shelley Winters
The Raging Tide de George Sherman avec Richard Conte, Shelley Winters, Stephen McNally et John McIntire
Shakedown de Joseph Pevney avec Howard Duff, Brian Donlevy, Peggy Dow et Lawrence Tierney
C'est à dire la plupart de ceux qui figuraient en tête de liste des titres à découvrir…mais il y en a encore.