Et comme il a été remarqué plus haut dans le topic, Demi Moore est

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il faudra apprendre à dire du mal de vous alors, même Jésus l'a fait.Demi-Lune a écrit : non franchement, je ne peux pas dire de mal de ce film. Il est trop ancré en moi pour cela.
Et on voit bien comment il a fini Jesus...Tuck pendleton a écrit :Il faudra apprendre à dire du mal de vous alors, même Jésus l'a fait.Demi-Lune a écrit : non franchement, je ne peux pas dire de mal de ce film. Il est trop ancré en moi pour cela.
Et avant le Spielberg, Whoopi Goldberg était déjà bien connue du public US grâce à la télévision.Roy Neary a écrit :Et la carrière de Whoopi Goldberg a été lancée 5 ans auparavant avaec La Couleur Pourpre...Frank Bannister a écrit : Patrick Swayze était déja très connu bien avant ce film notamment grace à DIRTY DANCING et ROAD HOUSE.
Avant Ghost, elle a joué dans des comédies policières (Jumpin' Jack Flash, Fatal Beauty) qui ont très bien marché au box-office.
clement1 a écrit :Bonjour,
Pour ma part je ne peux pas oublier ce chef-d’œuvre de Jerry Zucker. De plus, il réunit plusieurs acteurs tels que Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg, qui campent parfaitement leurs rôles respectifs. Avec un oscar du meilleur scénario, cette histoire mérite d’être connue par tous les cinéphiles. D’ailleurs, j’ai le DVD et je l’ai vu au moins trois fois. Je le conseille vivement aux amateurs de romances.
Ciao.