News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

G.T.O
Egal à lui-même

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par G.T.O »

Jericho a écrit :

:shock:
mouais...La plus value est à chercher, j'imagine, du côté des SFX. Pour ce qui est du reste, c'est déjà fait et déjà vu. :|
Qu'ils arrêtent un peu avec leurs remakes stériles.
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Oui ça a l'air assez exécrable.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année :|
Evidemment que c'est déjà fait et déjà vu mais ça ne change rien au fait que ça à l'air d'un vrai gore bien saignant qui change des films d'horreur récents.
Bref
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année :|
Evidemment que c'est déjà fait et déjà vu mais ça ne change rien au fait que ça à l'air d'un vrai gore bien saignant qui change des films d'horreur récents.
Bref
Et....
Cela s'appelle de la surenchère, y a pas de quoi s'émouvoir.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année :|
Parce que parfois, il ne suffit pas d'être une boucherie gore pour être un bon film.
Après, concernant ce remake, faut reconnaître que le trailer est efficace. Mais ça reste du montage, avec gros effets sonores qui font peur et des plans gores à foison...donc ça n'est qu'un trailer, quoi. Parce que j'espère que le film proposera plus que ça...
J'irai voir ça en salle quand même.
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Ratatouille a écrit :
Parce que parfois, il ne suffit pas d'être une boucherie gore pour être un bon film.
Après, concernant ce remake, faut reconnaître que le trailer est efficace. Mais ça reste du montage, avec gros effets sonores qui font peur et des plans gores à foison...donc ça n'est qu'un trailer, quoi. Parce que j'espère que le film proposera plus que ça...
J'irai voir ça en salle quand même.
Spoiler (cliquez pour afficher)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

J'y avais pensé aussi. :)
Dracu
bon public

Message par Dracu »

Bref
Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!
J'espère donc que ce remake proposera, lui aussi, ce (gros) grain de folie...

D., qui espère également qu'il passera au BIFFF... :wink:
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
G.T.O
Egal à lui-même

Message par G.T.O »

Dracu a écrit :
Bref
Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!

Exactly. :wink:
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Image

Ou comment ne pas donner envie d'aller au cinéma.
Zeldoune
Machino

Message par Zeldoune »

Seigneur Dieu quelle horreur !
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

G.T.O a écrit :
Dracu a écrit : Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!

Exactly. :wink:
Je pense qu'on retrouvera ce côté fou de l'original (rien que le viol avec les arbres c'est l'idée la plus tordue du Raimi et elle est dans le remake - franchement je suis étonné qu'ils osent ça aujourd'hui) mais je crois que ça ne sera pas une copie carbone non plus...De toutes façons Evil dead est mon film d'horreur préféré, je le redis, donc je suis impatient de découvrir cette relecture qui me parait sacrément bien fichue, même si elle est plus contemporaine...et après dix ans de found foutage de gueule et de films d'horreur "qui n'en sont pas vous voyez c'est plutôt un drame psychologique fantastique d'ailleurs c'est pG 13" ça à l'air d'envoyer la purée (ou le ketchup) et c'est déjà une très bonne nouvelle.
J'ai beaucoup aimé les remakes de Zombie, Massacre à la tronçonneuse et des deux Craven (supérieurs et de loin aux originaux pour ces deux là) donc je suis confiant. ET j'attends aussi Maniac :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Ratatouille a écrit :Image

Ou comment ne pas donner envie d'aller au cinéma.
Ah bon ça sort pas à l'église ce truc là :mrgreen: :arrow:
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Ah, la merveille!
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Je ne comprends toujours pas ce titre français. Je comprends la référence au Mont St Michel (même si je doute que la référence soit claire pour tout le monde), mais ce A la Merveille, ça sonne moche et pas français. A Merveille, à la rigueur...ou alors faire comme ils ont fait pour The Tree of Life : ne pas traduire le titre (je ne comprendrai jamais non plus la cohérence des gens qui s'occupent de ce genre de choses).
Répondre