mouais...La plus value est à chercher, j'imagine, du côté des SFX. Pour ce qui est du reste, c'est déjà fait et déjà vu.Jericho a écrit :

Qu'ils arrêtent un peu avec leurs remakes stériles.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
mouais...La plus value est à chercher, j'imagine, du côté des SFX. Pour ce qui est du reste, c'est déjà fait et déjà vu.Jericho a écrit :
Et....hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année![]()
Evidemment que c'est déjà fait et déjà vu mais ça ne change rien au fait que ça à l'air d'un vrai gore bien saignant qui change des films d'horreur récents.
Bref
Parce que parfois, il ne suffit pas d'être une boucherie gore pour être un bon film.hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année
Ratatouille a écrit :Parce que parfois, il ne suffit pas d'être une boucherie gore pour être un bon film.hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année
Après, concernant ce remake, faut reconnaître que le trailer est efficace. Mais ça reste du montage, avec gros effets sonores qui font peur et des plans gores à foison...donc ça n'est qu'un trailer, quoi. Parce que j'espère que le film proposera plus que ça...
J'irai voir ça en salle quand même.
Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année![]()
Evidemment que c'est déjà fait et déjà vu mais ça ne change rien au fait que ça à l'air d'un vrai gore bien saignant qui change des films d'horreur récents.
Bref
Exactly.Dracu a écrit :Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!hellrick a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire ça devant ce trailer qui s'annonce comme LA boucherie gore de l'année![]()
Bref
J'espère donc que ce remake proposera, lui aussi, ce (gros) grain de folie...
D., qui espère également qu'il passera au BIFFF...
Je pense qu'on retrouvera ce côté fou de l'original (rien que le viol avec les arbres c'est l'idée la plus tordue du Raimi et elle est dans le remake - franchement je suis étonné qu'ils osent ça aujourd'hui) mais je crois que ça ne sera pas une copie carbone non plus...De toutes façons Evil dead est mon film d'horreur préféré, je le redis, donc je suis impatient de découvrir cette relecture qui me parait sacrément bien fichue, même si elle est plus contemporaine...et après dix ans de found foutage de gueule et de films d'horreur "qui n'en sont pas vous voyez c'est plutôt un drame psychologique fantastique d'ailleurs c'est pG 13" ça à l'air d'envoyer la purée (ou le ketchup) et c'est déjà une très bonne nouvelle.G.T.O a écrit :Exactly.Dracu a écrit : Je n'ai pas encore regardé le trailer (pas possible au boulot), mais je me permets de réagir car je trouve que l'original est autre chose qu'une 'simple' boucherie gore: c'est clairement le côté complètement fou du film qui me fait l'apprécier!
J'espère donc que ce remake proposera, lui aussi, ce (gros) grain de folie...
D., qui espère également qu'il passera au BIFFF...
Ah bon ça sort pas à l'église ce truc làRatatouille a écrit :
Ou comment ne pas donner envie d'aller au cinéma.