Les bonnes affaires chez Noz
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les bonnes affaires chez Noz
Noz de Roanne (oui, Perreux en fait dans le 42): la moitié des titres annoncés ci-dessus sont présents, donc ubiquité partielle mais certaine au niveau Noz nationaux pour ces titres-là du moins.
Par contre nous avons constaté ici une cruelle situation de non-présence totale en ce qui concerne toute espèce de coffrets manniens 6 films ou espèce voisine. Le noble animal semble en voie de non-apparition.
Noz-Concarneau: rapport suit.
Noz-Mars: j'ai aussi envoyé un agent sûr et aguerri. J'attends.
(mmm... me paraît bien que si je tombe sur le petit futé qui a pondu le truc sur Fesse de bouc, scrogneugneu)
Par contre nous avons constaté ici une cruelle situation de non-présence totale en ce qui concerne toute espèce de coffrets manniens 6 films ou espèce voisine. Le noble animal semble en voie de non-apparition.
Noz-Concarneau: rapport suit.
Noz-Mars: j'ai aussi envoyé un agent sûr et aguerri. J'attends.
(mmm... me paraît bien que si je tombe sur le petit futé qui a pondu le truc sur Fesse de bouc, scrogneugneu)
"Lacrimas", horse called "Tears"...
-
- Accessoiriste
- tindersticks
- Régisseur
Je suis passé ce matin à Noz/Mutzig(67) et je n'ai pas trouvé de Coffret Mann.
Par contre je me suis pris ça:

à 11,95 €

à 11,95 €

à 9,95 €
J'ai aussi pris le Coffret Cold Prey en Blu-ray à 9.95 €, Coffret Green Zone/La Vengeance dans la peau en Blu-ray à 9,95 €, La Blonde et le Shériff, Nos Funérailles, Sur la Piste des Mohawks, La Chevauchée de L'Honneur, Qui a peu de Virginia Woolf, en DVD tout ceux-là.
Il y avait aussi un coffret De Niro et d'autres trucs.
Par contre je me suis pris ça:

à 11,95 €

à 11,95 €

à 9,95 €
J'ai aussi pris le Coffret Cold Prey en Blu-ray à 9.95 €, Coffret Green Zone/La Vengeance dans la peau en Blu-ray à 9,95 €, La Blonde et le Shériff, Nos Funérailles, Sur la Piste des Mohawks, La Chevauchée de L'Honneur, Qui a peu de Virginia Woolf, en DVD tout ceux-là.
Il y avait aussi un coffret De Niro et d'autres trucs.
Dernière modification par tindersticks le 17 nov. 12, 12:31, modifié 1 fois.
-
- Accessoiriste
il doit y avoir un directeur de Noz cinéphile à Mutzig, dans tout ce que tu cites, je n'ai vu que les Mohawks et un autre Ford Je n'ai pas tué Lincoln, pas mes Fords les plus désirés... désolant, par contre les jouets pour les gamins ah, ça...
"Lacrimas", horse called "Tears"...
-
- Doublure lumière
Il n'y avait rien quand je suis passé (seulement des Pokemon et des Francis Huster). Sans commentaire sur qui est le meilleur acteur de Pikachu ou de Francis.
-
- Assistant opérateur
- Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
-
- Assistant opérateur
- Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
En date du 5 décembre 2012
En revenu aujourd'hui avec le coffret des deux films "MI$E A PRIX", mais je dois avouer y avoir vu, entre autres, des coffrets Bebel (Nouvelle Vague), Philippe Lioret, l'intégrale des films de Pierre Tchernia (ou un coffret de ses trois plus gros succès), ou ce "HELLBOY II" et le "HARRY POTTER V" mentionnés plus haut parmi d'autres films et téléfilms (je pense au coffret rose consacré à Dalida) que ce soit en DVD ou BR...
-
- Doublure lumière
Beaucoup de Warner, en naphtas Kubrick (eyes wide shut, Barry Lindon, Full Metal Jacket), Ben Hur, Dr Jivago, Soleil Vert, Bullit, la mort aux trousses, Casablanca...
a part Warner : Au service de sa majesté (Raoul Walsh), les oies sauvages II (la suite du Citizen Kane du film de mercenaires!), Coffret Belmondo Nouvelle vague, Beau geste, le general est mort à l'aube
en non naphtas Ocean 12 et 13, Harry Potter, Hellboy, Coffret Green Zone et Vengeance dans la peau, mad detective, des coffrets Jet LI, des looney tunes, clone wars, Retour de l'inspecteur Harry, green lantern, Hulk...
En Blu Ray : le secret des poignards volants
a part Warner : Au service de sa majesté (Raoul Walsh), les oies sauvages II (la suite du Citizen Kane du film de mercenaires!), Coffret Belmondo Nouvelle vague, Beau geste, le general est mort à l'aube
en non naphtas Ocean 12 et 13, Harry Potter, Hellboy, Coffret Green Zone et Vengeance dans la peau, mad detective, des coffrets Jet LI, des looney tunes, clone wars, Retour de l'inspecteur Harry, green lantern, Hulk...
En Blu Ray : le secret des poignards volants
-
- Assistant opérateur
...ça s'essouffle vachement, on dirait, chez Noz... C'était bien la peine de finir par ouvrir un topic spécial pour éviter à ceux qui n'ont pas de Noz chez eux de s'étrangler de jalousie !

[Dick Laurent is dead.]
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Amarcord a écrit :...ça s'essouffle vachement, on dirait, chez Noz... C'était bien la peine de finir par ouvrir un topic spécial pour éviter à ceux qui n'ont pas de Noz chez eux de s'étrangler de jalousie !![]()
Effectivement ; les bonnes affaires ont commencé à décliner à la création de ce topic

- hansolo
- Howard Hughes
c'est plutot que les prix des Dvd s'effondrent et que les amateurs arrivent de plus en plus souvent a mettre la main sur des classiques en neuf a bas prix ... du coup les promos Noz arrivent souvent trop tard (on a déja le Dvd en question)Amarcord a écrit :...ça s'essouffle vachement, on dirait, chez Noz... C'était bien la peine de finir par ouvrir un topic spécial pour éviter à ceux qui n'ont pas de Noz chez eux de s'étrangler de jalousie !![]()
mais il persiste encore quelques bonnes affaires!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- nobody smith
- Directeur photo
Arrivage de DVD Metropolitan (2€99 pièce) avec :
Shinjuku Incident
Simone
Final Cut
Hairspray
King Of California
The Big White
Bangkok Revenge
Genghis Khan
The Anniversary Party
Suffer Island
Dark Country
Alpha Dog
Faussaire
les collectors de Meurtres A La St Valentin, La Peur Au Ventre et Cypher
A retrouver entre l'intégral Joséphine, Ange Gardien et les VHS de 2 Fast 2 Furious ou Star Wars : La Revanche Des Siths.
Shinjuku Incident
Simone
Final Cut
Hairspray
King Of California
The Big White
Bangkok Revenge
Genghis Khan
The Anniversary Party
Suffer Island
Dark Country
Alpha Dog
Faussaire
les collectors de Meurtres A La St Valentin, La Peur Au Ventre et Cypher
A retrouver entre l'intégral Joséphine, Ange Gardien et les VHS de 2 Fast 2 Furious ou Star Wars : La Revanche Des Siths.
-
- Assistant(e) machine à café
Trouvés ce matin chez Noz Plougastel-Daoulas (29) :

3.99

3.99

2.99

2.99
Sinon y avait l'intégrale Louis La Brocante...

3.99

3.99

2.99

2.99
Sinon y avait l'intégrale Louis La Brocante...

- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Arrivage Warner avec des combos DVD/BR de Or Noir, Contagion, Very Bad Trip 2, Freddy, Point Break, Bodyguard,... ; BR Space Cowboys, Coco avant Chanel, Blood Diamond, Coffret De Niro... ; DVD Harry Potter 7 (1&2), Coffret De Niro, Western Eastwood, Coffret Seagal, Coffret Stallone, Amarcord,... Intégrale Nip/Tuck
Arrivages Studio Canal : L'Echine du Diable collector, Kundun, Objectif Nul (coffret vaisseau spatial), Trust et Ray Charles à l'Olympia, Ouvre les Yeux, Infernal Affairs 3, quelques western que je ne connais pas,...
Arrivages Studio Canal : L'Echine du Diable collector, Kundun, Objectif Nul (coffret vaisseau spatial), Trust et Ray Charles à l'Olympia, Ouvre les Yeux, Infernal Affairs 3, quelques western que je ne connais pas,...
- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
Vu aujourd'hui au Noz de Bourges : le coffret BR de l'intégrale Dirty Harry à 19,90.