Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Mogul

Re: Les bons plans à HD

Message par Dunn »

Oui je me demande encore pourquoi j'y vais :fiou: (mais j'aime bien traîner dans les magasins et fouiller :D , internet n'a pas ce charme).
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Opé Disney sur amazon mais vu aussi au Virgin des champs
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i ... tive=19458
"Sa place est dans un Blu-Ray"
popcyril
Doublure lumière

Message par popcyril »

Nestor Almendros a écrit :Pour les aventuriers du net, une opé Blue Underground à 10$ pièce avec fdp apparemment gratuits à l'international...
Quelqu'un a-t-il reçu sa commande? Pas de news... :?
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

popcyril a écrit :
Nestor Almendros a écrit :Pour les aventuriers du net, une opé Blue Underground à 10$ pièce avec fdp apparemment gratuits à l'international...
Pas moi...
Je regarde de temps en temps son fil Twitter : https://twitter.com/#!/horrorempire
Je lui ai envoyé un mail le 25/01, donc je devrai bientôt avoir une réponse... :roll:
popcyril
Doublure lumière

Message par popcyril »

Ca commence à faire long, même pour un type qui opère tout seul... :roll:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Dracu a reçu sa commande mais c'est le seul à ma connaissance
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Je n'ai rien reçu non plus, et ai demandé l'annulation de la commande. Et pour être sûr, comme j'ai payé par Paypal, j'ai démarré une plainte.
Sur blu-ray.com, sur le topic (bien fourni) dédié, 90% des gens n'ont rien reçu, et ça commence à beugler. Il semblerait que le mec est extrêmement mal géré son affaire et a eu les yeux plus gros que le ventre : au lieu d'annuler tout ce qui dépassait, il a préféré accepter les commandes, alors qu'il était loin d'avoir le stock nécessaire. Résultat : l'envoi des commandes dépend des réassortiments du mec.
Top. :mrgreen:
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

D'après ce qu'il m'a dit via Facebook, ma commande devrait partir demain. Si ce n'est pas le cas je lui renvoie un message.
Je ne suis pas pressé d'avoir ces BR, ceci dit ça me rappelle les délais de livraison de Barnes & Noble :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour les Ghibli sur Amazon avec la promo "3 achetés, le moins cher offert", le BR de Ponyo est maintenant à 9.98€. :shock: (moins cher que le DVD, donc).
Pour ceux qui veulent prendre 3 BR, ça ne change rien (ce sera toujours 31.96€ les 3), mais pour ceux qui souhaitaient le prendre avec des DVDs comme Pompoko, cela devient maintenant plus intéressant.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

popcyril a écrit :
A tous ceux qui ont commandé là, le mec s'est visiblement laissé engloutir par les commandes jusqu'à la noyade, et risque de mettre un temps fout à livrer (s'il réussit par finir à tout livrer à tout le monde).

Je conseille de faire comme moi, et de laisser tomber en passant une plainte sur Paypal si vous avez payer via Paypal (afin de ne pas dépasser les 45 jours de délais pour la plainte).
Dracu
bon public

Message par Dracu »

Rockatansky a écrit :Dracu a reçu sa commande mais c'est le seul à ma connaissance
Ce qui est étrange, c'est que je pense pas avoir été dans les premiers à commander...

Pour info, il m'a envoyé un mail pour me signaler l'envoi et j'ai reçu le colis une semaine après...

D., qui espère qu'une majorité des commandes seront quand même honorées...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Je préfère lui laisser sa chance en espérant l'avoir avant fin février. Avec un prix de 7,50€ le BR import Zone A, je peux être aussi patient que pour mes Criterion, voire plus.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

DukeOfPrunes a écrit :Je préfère lui laisser sa chance en espérant l'avoir avant fin février. Avec un prix de 7,50€ le BR import Zone A, je peux être aussi patient que pour mes Criterion, voire plus.
Suis du même avis, Tenia est bien trop pressé selon moi... :roll:
Viens de recevoir ce mail de sa part :
Hi,
We apologize for the delays in both shipping and getting back to your e-mail. We are hoping to have it out within the next week. Your patience has been VERY much appreciated!
-Demetrios
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

zemat a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :Je préfère lui laisser sa chance en espérant l'avoir avant fin février. Avec un prix de 7,50€ le BR import Zone A, je peux être aussi patient que pour mes Criterion, voire plus.
Suis du même avis, Tenia est bien trop pressé selon moi... :roll:
Ce n'est pas que je suis pressé, mais ayant payé via Paypal, je n'ai que 45 jours pour ouvrir un dossier de plainte en cas de soucis, à compter de la date de transaction.
A 71€ de commande, vous comprendrez facilement que je préfère ne pas tenter le diable.
Le mec a été infoutu de gérer son afflux de commandes correctement, a une communication désastreuse, est incapable de donner un timing correct puisque lui-même n'a aucune vue sur le temps qu'il faudra pour réapprovisionner son stock à hauteur du nombre de commandes passées. Ca fait beaucoup. Comme on l'a noté sur blu-ray.com, au final, 40 jours d'attente pour recevoir ces films, c'est plus de temps qu'il n'en a fallu à l'époque pour les tourner et les monter. :fiou:

Et puis, d'un autre côté, j'avais commandé 9 films parce que c'était l'occasion. Mais sur les 9, seuls 2 ou 3 m'intéressaient pleinement. C'est un mal pour un bien, pour ma part.
Répondre