Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Quelqu'un a-t-il reçu sa commande? Pas de news...Nestor Almendros a écrit :Pour les aventuriers du net, une opé Blue Underground à 10$ pièce avec fdp apparemment gratuits à l'international...
Pas moi...popcyril a écrit :Quelqu'un a-t-il reçu sa commande? Pas de news...Nestor Almendros a écrit :Pour les aventuriers du net, une opé Blue Underground à 10$ pièce avec fdp apparemment gratuits à l'international...
A tous ceux qui ont commandé là, le mec s'est visiblement laissé engloutir par les commandes jusqu'à la noyade, et risque de mettre un temps fout à livrer (s'il réussit par finir à tout livrer à tout le monde).popcyril a écrit :Quelqu'un a-t-il reçu sa commande? Pas de news...Nestor Almendros a écrit :Pour les aventuriers du net, une opé Blue Underground à 10$ pièce avec fdp apparemment gratuits à l'international...
Ce qui est étrange, c'est que je pense pas avoir été dans les premiers à commander...Rockatansky a écrit :Dracu a reçu sa commande mais c'est le seul à ma connaissance
Suis du même avis, Tenia est bien trop pressé selon moi...DukeOfPrunes a écrit :Je préfère lui laisser sa chance en espérant l'avoir avant fin février. Avec un prix de 7,50€ le BR import Zone A, je peux être aussi patient que pour mes Criterion, voire plus.
Hi,
We apologize for the delays in both shipping and getting back to your e-mail. We are hoping to have it out within the next week. Your patience has been VERY much appreciated!
-Demetrios
Ce n'est pas que je suis pressé, mais ayant payé via Paypal, je n'ai que 45 jours pour ouvrir un dossier de plainte en cas de soucis, à compter de la date de transaction.zemat a écrit :Suis du même avis, Tenia est bien trop pressé selon moi...DukeOfPrunes a écrit :Je préfère lui laisser sa chance en espérant l'avoir avant fin février. Avec un prix de 7,50€ le BR import Zone A, je peux être aussi patient que pour mes Criterion, voire plus.![]()