Scaramouche (George Sidney - 1952)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Kurwenal
Assistant opérateur

Message par Kurwenal »

Jeremy Fox a écrit :
Roy Neary a écrit :C'est bien simple : ceux qui n'aiment pas Scaramouche seront condamnés à errer à jamais dans le forum fantôme de DVDClassik, oubliés de tous pour l'éternité et sans jamais avoir une autre occasion de discuter cinéma avec Momo la crevette...
AH AH AH AH AH AH AH .................
:lol:

et condamner à regarder pendant un an des DVD Ciné Club Hollywood :twisted: :wink:
Non, pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'adore positivement Scaramouche :lol:
Image
james
Assistant opérateur

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
fatalitas a écrit :je ne me souviens plus si La Fleche et le flambeau est un film de cape et d'épée :?:

james??
Plutôt un film d'aventure médiéval que personnellement je n'aime vraiment pas des masses mais moi et Tourneur, c'est pas l'entente parfaite ;-)

En tout cas James, parmi les films que tu cites, je n'en trouve aucun qui puisse arriver à la cheville de Scaramouche ;-)
hummmm mais nous accorderons un large credit a ce film"scaramouche" :roll:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Roy Neary a écrit :C'est bien simple : ceux qui n'aiment pas Scaramouche seront condamnés à errer à jamais dans le forum fantôme de DVDClassik, oubliés de tous pour l'éternité et sans jamais avoir une autre occasion de discuter cinéma avec Momo la crevette...
AH AH AH AH AH AH AH .................
Arghhhhh!!!
Suis-je condamné sachant que je ne l'ai jamais vu???
Je suis dans le même bateau que Momo, serons nous exilés sur le même forum fantôme histoire que j'ai encore quelqu'un à qui parler???
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Ma femme ne veut pas le voir! :lol: Sait-elle d'avance qu'elle ne l'aimera pas?
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Personne a écrit :Ma femme ne veut pas le voir! :lol: Sait-elle d'avance qu'elle ne l'aimera pas?
C'est possible, les femmes ont ce 6em sens leur permettant de decreter qu'un film ne leur plaira pas sans même savoir de quoi il parle. :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

tewoz a écrit :
Personne a écrit :Ma femme ne veut pas le voir! :lol: Sait-elle d'avance qu'elle ne l'aimera pas?
C'est possible, les femmes ont ce 6em sens leur permettant de decreter qu'un film ne leur plaira pas sans même savoir de quoi il parle. :lol:
Personne, change de femme, conseil d'ami :lol:
Kurwenal
Assistant opérateur

Message par Kurwenal »

tewoz a écrit :
Je croyais que les débordements sexistes étaient prohibés sur Classik, sinon , j'me lâche :lol: :lol: :lol:
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Kurwenal a écrit :
tewoz a écrit :
Je croyais que les débordements sexistes étaient prohibés sur Classik, sinon , j'me lâche :lol: :lol: :lol:
Aucun débordement sexiste, nous faisons ici part de nos experiences respectives... :lol: :wink:
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
tewoz a écrit :
:mrgreen:

Non, non je la garde, même si elle ne veut plus voir de films de hong kong! :lol:

Au fait, elle a fait un beau roupillon pendant Fanfan! :lol:
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Personne a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
:mrgreen:

Non, non je la garde, même si elle ne veut plus voir de films de hong kong! :lol:

Au fait, elle a fait un beau roupillon pendant Fanfan!
Elle vient de se racheter à mes yeux : prolonge le bail finalement ;-)
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
Personne a écrit : :mrgreen:

Au fait, elle a fait un beau roupillon pendant Fanfan!
Elle vient de se racheter à mes yeux : prolonge le bail finalement ;-)

Mais elle le verra de gré ou de force ce Scaramouche! :D
Image
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Aucun succés hier soir, elle a préféré voir The Blackout d'Abel Ferrara :roll: . Bon, il est dans la section des petites annonces ce Blackout d'ailleurs. :lol:
Image
Myskatt
Stagiaire

Message par Myskatt »

Scaramouche était l'un de mes films préférés étant enfant.
Je me souviens du coup de coeur que j'ai eu en le visionnant pour la première fois.
En grandissant, rien n'a changé :wink:
C'est une petite merveille qui m'enchante toujours autant à chaque fois que je le regarde.

Scaramouche + Moonfleet + Le Prisonnier de Zenda : ma trilogie Stewart Granger gagnante :D
Image
Troma
Régisseur

Message par Troma »

Oui mais, si le dvd ne comporte pas une piste 5.1 vrombissante THX ou DTS, je ne vois pas trop l'intéret de l'avoir chez soi...
Image
Alex Blackwell
Charles Foster Kane

Message par Alex Blackwell »

Flûte, je voulais le commander sur dvdsoon mais le dvd n'est pas commandable, étant indiqué "en moratoire" :shock: Ah, ces canadiens, pourquoi utiliser des vocables simples quand on peut tout compliquer...
Image

Night of the hunter forever

Caramba, encore raté.
Répondre