Roy Neary a écrit :C'est bien simple : ceux qui n'aiment pas Scaramouche seront condamnés à errer à jamais dans le forum fantôme de DVDClassik, oubliés de tous pour l'éternité et sans jamais avoir une autre occasion de discuter cinéma avec Momo la crevette...
AH AH AH AH AH AH AH .................
et condamner à regarder pendant un an des DVD Ciné Club Hollywood
Non, pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'adore positivement Scaramouche
Roy Neary a écrit :C'est bien simple : ceux qui n'aiment pas Scaramouche seront condamnés à errer à jamais dans le forum fantôme de DVDClassik, oubliés de tous pour l'éternité et sans jamais avoir une autre occasion de discuter cinéma avec Momo la crevette...
AH AH AH AH AH AH AH .................
Arghhhhh!!!
Suis-je condamné sachant que je ne l'ai jamais vu???
Je suis dans le même bateau que Momo, serons nous exilés sur le même forum fantôme histoire que j'ai encore quelqu'un à qui parler???
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
tewoz a écrit :
C'est possible, les femmes ont ce 6em sens leur permettant de decreter qu'un film ne leur plaira pas sans même savoir de quoi il parle.
Je croyais que les débordements sexistes étaient prohibés sur Classik, sinon , j'me lâche
Aucun débordement sexiste, nous faisons ici part de nos experiences respectives...
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
tewoz a écrit :
C'est possible, les femmes ont ce 6em sens leur permettant de decreter qu'un film ne leur plaira pas sans même savoir de quoi il parle.
Personne, change de femme, conseil d'ami
Non, non je la garde, même si elle ne veut plus voir de films de hong kong!
Au fait, elle a fait un beau roupillon pendant Fanfan!
Scaramouche était l'un de mes films préférés étant enfant.
Je me souviens du coup de coeur que j'ai eu en le visionnant pour la première fois.
En grandissant, rien n'a changé
C'est une petite merveille qui m'enchante toujours autant à chaque fois que je le regarde.
Scaramouche + Moonfleet + Le Prisonnier de Zenda : ma trilogie Stewart Granger gagnante
Flûte, je voulais le commander sur dvdsoon mais le dvd n'est pas commandable, étant indiqué "en moratoire" Ah, ces canadiens, pourquoi utiliser des vocables simples quand on peut tout compliquer...