Boulevard du rhum (Robert Enrico) DVD/BD
Un papillon sur l'épaule (Jacques Deray) DVD/BD
après jusque septembre c'est vrai il y aura quoi?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Précipitez vous d'abord en salles pour voir Drive, j'ai eu le même choc que pour Pulp fiction en ce qui me concerneDunn a écrit :Gourmand :Mars 2012
Boulevard du rhum (Robert Enrico) DVD/BD
Un papillon sur l'épaule (Jacques Deray) DVD/BD
après jusque septembre c'est vrai il y aura quoi?
C'est historique !!! Pour moi, c'est, je dois dire, ma plus grosse attente, chez vous, avec le coffret politique de Godard, et le BD d'Identification d'une femme, d'Antonioni...JS de Gaumont a écrit :Ah au fait on a trouvé un accord pour Fanny et Alexandre
Alors faites des économies car 2012 pourrait répondre à vos 3 attentesAmarcord a écrit :C'est historique !!! Pour moi, c'est, je dois dire, ma plus grosse attente, chez vous, avec le coffret politique de Godard, et le BD d'Identification d'une femme, d'Antonioni...JS de Gaumont a écrit :Ah au fait on a trouvé un accord pour Fanny et Alexandre
Au fait, M. Soulet, à propos de films italiens... votre récent déjeûner avec René Chateau, c'était concluant (par exemple concernant ses films italiens qu'il maltraite tant) ?
JS de Gaumont a écrit : Pour les "italiens" de Renéle Chateau est une forteresse
On peut dire que tu as trouvé l'argument pour me faire déplacer en sallesJS de Gaumont a écrit :
Précipitez vous d'abord en salles pour voir Drive, j'ai eu le même choc que pour Pulp fiction en ce qui me concerne
Du vivant de René Chateau ouiRick Blaine a écrit :JS de Gaumont a écrit : Pour les "italiens" de Renéle Chateau est une forteresse
![]()
C'est définitivement cuit?
JS de Gaumont a écrit :Du vivant de René Chateau ouiRick Blaine a écrit :
![]()
C'est définitivement cuit?
Sa phrase favorite : avec René c'est garanti 100% sans bonus et dans son jus! Je l'ai entendue au moins 5 fois au cours du déjeuner!Rick Blaine a écrit :JS de Gaumont a écrit :
Du vivant de René Chateau ouiDommage... Il fait de l'excellent boulot sur le cinéma de patrimoine français, c'est dommage qu'il s'accroche au ciné italien vu la manière de l'éditer, mais c'est comme ça...
Petit détour pour rappeler que l'on doit à René Chateau (entre autres) un remarquable livre sur le cinéma sous l'Occupation (avec celui de Siclier, le seul dont je me souvienne vraimentJS de Gaumont a écrit :[Sa phrase favorite : avec René c'est garanti 100% sans bonus et dans son jus! Je l'ai entendue au moins 5 fois au cours du déjeuner!
Il comprend même si il ne partage pas le positionnement des Gaumont Classiques et pour les Gaumont a la demande il considère que je viens marcher sur son territoire! Déjeuner cordial mais franc et direct! Personnage en pleine forme pour 80 ans, et charmeur : un vrai personnage du cinema des années cinquante à une époque où les voyous portaient beau et ne le flingue était là pour se défendre des autres malfrats.
Qu'est-ce à dire ? Sans restauration ? Si oui, dommage quand même (d'ailleurs, dans ces conditions, il faudrait virer la mention "image et son restaurés" qui figure souvent au verso de la jaquette).JS de Gaumont a écrit : Sa phrase favorite : avec René c'est garanti ... dans son jus !
C'est quoi, ce positionnement ?JS de Gaumont a écrit : ... Il comprend même si il ne partage pas le positionnement des Gaumont Classiques...
cela confirme ce que j'ai entendu de mon côté.JS de Gaumont a écrit : Sa phrase favorite : avec René c'est garanti 100% sans bonus et dans son jus! Je l'ai entendue au moins 5 fois au cours du déjeuner!
Il comprend même si il ne partage pas le positionnement des Gaumont Classiques et pour les Gaumont a la demande il considère que je viens marcher sur son territoire! Déjeuner cordial mais franc et direct! Personnage en pleine forme pour 80 ans, et charmeur : un vrai personnage du cinema des années cinquante à une époque où les voyous portaient beau et ne le flingue était là pour se défendre des autres malfrats.