Fonce, tu passeras une très bonne soirée !someone1600 a écrit :Et bien il me reste plus qu'a le regarder aussi lol... je dois bien en avoir un enregistrement TCM.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Fonce, tu passeras une très bonne soirée !someone1600 a écrit :Et bien il me reste plus qu'a le regarder aussi lol... je dois bien en avoir un enregistrement TCM.
Julien Léonard a écrit : L'acteur fera pire, eh oui, avec Montana, sorte de point de non retour.
Ben, comment dire... ?Jeremy Fox a écrit :Julien Léonard a écrit : L'acteur fera pire, eh oui, avec Montana, sorte de point de non retour.
Je te trouve bien dur avec Montana ; tu n'aimes pas les moutons ?![]()
Franchement, j'ai passé un bien meilleur moment devant Montana et San Antonio (très sympathique également malgré tous ses défauts et clichés) que devant Desperate Journey ; le Technicolor me fait peut-être perdre tout sens critique
Julien Léonard a écrit : Tu verras, Saboteur sans gloire travaille un peu en dessous, mais propose un scénario très original et surtout un Flynn très cynique, à la limite de l'insupportable parfois, aux côtés d'un Paul Lukas vraiment très bon lui aussi.
Fonce ! C'est du plaisir en barres ! Au pire, tu passeras de bons moments bien rythmés, au mieux tu auras le loisir de découvrir quelques films méconnus présentant une tenue irréprochable (bon, et puis Aventures en Birmanie, c'est juste l'un des plus grands films de guerre jamais produits... dans le top 20 américain, toute époque confondue). Ce coffret est à la fois ludique, passionnant et réserve de jolies surprises.someone1600 a écrit :Vous commencez a me donner vraiment envie avec ce coffret la...
Federico a écrit :Dans l'excellent documentaire sur Christopher Lee diffusé ce week-end par Arte, il évoqua sa confrontation avec Errol Flynn lors du tournage de L'armure noire (The Dark Avenger, 1955) d'Henry Levin. Lee montra la cicatrice qu'il porte toujours à sa main en racontant que Flynn la lui infligea lors d'une scène de duel au sabre. Les deux sont de bons escrimeurs mais Lee (avec sa classe habituelle) se contente juste d'ajouter qu'après la pause déjeuner, Flynn n'était jamais très en forme (inutile de traduire).
le souci c que a fait quelque temps que j'ai acquis Aventures en Birmanie et a m'ennuie d'avoir 2 fois ce titre; d'ailleurs ça m'etonne qu'ils aient inclus dans le coffret ce titre sorti il y a quelques années et que tout amateur du "diable de Tasmanie" possedait sans doute déja!Père Jules a écrit :Je dirais même plus, c'est vraiment un excellent coffret. Outre Aventures en Birmanie, qui est un incontournable, ma plus belle découverte reste sans doute Edge of Darkness qui est d'une originalité tout à fait remarquable pour un film de guerre. Construire un film comme celui-ci sur un flash-back aussi long et passionnant aurait pu être extrêmement casse gueule. Et bien non, c'est génial
Ca fait un bout que je pense me l'offrir pour Noel.Julien Léonard a écrit :Fonce ! C'est du plaisir en barres ! Au pire, tu passeras de bons moments bien rythmés, au mieux tu auras le loisir de découvrir quelques films méconnus présentant une tenue irréprochable (bon, et puis Aventures en Birmanie, c'est juste l'un des plus grands films de guerre jamais produits... dans le top 20 américain, toute époque confondue). Ce coffret est à la fois ludique, passionnant et réserve de jolies surprises.someone1600 a écrit :Vous commencez a me donner vraiment envie avec ce coffret la...