voilà même chose !Jack Carter a écrit : Disons qu'il est dans mon top 3 avec Gentleman Jim et L'Enfer est à lui, ça se tient dans un mouchoir de poche

( avec aussi dans le top 5 They died with their boots on )
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
voilà même chose !Jack Carter a écrit : Disons qu'il est dans mon top 3 avec Gentleman Jim et L'Enfer est à lui, ça se tient dans un mouchoir de poche
Bon allez ; Colorado Territory plus The Enforcer et ça fait aussi mon top Walshbruce randylan a écrit :voilà même chose !Jack Carter a écrit : Disons qu'il est dans mon top 3 avec Gentleman Jim et L'Enfer est à lui, ça se tient dans un mouchoir de poche![]()
( avec aussi dans le top 5 They died with their boots on )
Julien Léonard a écrit :Ces deux petits textes me font vraiment envie ! Je n'ai pas encore reçu mon colis, logiquement ce sera pour cette semaine. La poste au mois d'août, c'est vraiment pas la panacée...
En même temps la concurrence était faible cette annéeRick Blaine a écrit : on est pas loin de tenir l'objet naphta de l'année
Eh oui, les sorties naphtas ne sont plus ce qu'elles étaient... En France, on compte encore sur d'excellents éditeurs indépendants (même si tout ne va pas forcément vite). Mais aux USA, c'est la misère depuis quelques temps, avec les "archives" à la manque là... Du coup, oui, pour ma part, c'était facilement la plus grosse attente DVD naphta de l'année.Jeremy Fox a écrit :En même temps la concurrence était faible cette annéeRick Blaine a écrit : on est pas loin de tenir l'objet naphta de l'année
Oui, la je crois que tu marques un point.Jeremy Fox a écrit :En même temps la concurrence était faible cette annéeRick Blaine a écrit : on est pas loin de tenir l'objet naphta de l'année
Il me semble d'ailleurs que cette mélodie "the Strawberry blonde" est la musique du manège dans l'inconnu du Nord Express. Et c'est vrai qu'on la retient cette "foutue" musiqueJulien Léonard a écrit :Quant à la chanson titre, on la garde longtemps en tête.