Dancer Upstairs (John Malkovich - 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Dave Garver
Producteur Exécutif

Dancer Upstairs (John Malkovich - 2003)

Message par Dave Garver »

Première réalisation de John Malkovich. Un ancien avocat devenu policier enquête sur un leader sud américain qui projette de lancer la révolution communiste.

Malgré une réalisation inégale, des dialogues parfois hachés ou qui semblent incomplets, j'ai bien accroché au style particulier du film qui ne ressemble en rien à quelque chose d'existant.

Vous l'avez vu ?
Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Re: dancer upstairs- vos avis

Message par Cosmo Vitelli »

Dave Garver a écrit :Première réalisation de John Malkovich. Un ancien avocat devenu policier enquête sur un leader sud américain qui projette de lancer la révolution communiste.

Malgré une réalisation inégale, des dialogues parfois hachés ou qui semblent incomplets, j'ai bien accroché au style particulier du film qui ne ressemble en rien à quelque chose d'existant.

Vous l'avez vu ?
J'ai pas vu le film, mais dans la bande annonce il y'a une reprise assez hallucinante de All Along the watchtower.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Pas vu, mais je suis très curieux car je suis un grand fan de ce superbe acteur qu'est Javier Bardem. Qu'en est-il de sa performance dans ce film ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

Vu le film qui ne m'a pas convaincu, surtout le scénario assez improbable. Il y avait quelques jolies choses et Bardem toujours. Il faut persister Monsieur Malkovitch.
Sven Ben Israel
Doublure lumière

Message par Sven Ben Israel »

Même avis que Sergius, à ceci près que Bardem est très impressionant et nuancé, aveux de ma part, alors qu'habituellement, je déteste cet acteur...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue

Message par Cosmo Vitelli »

Sven Ben Israel a écrit :Même avis que Sergius, à ceci près que Bardem est très impressionant et nuancé, aveux de ma part, alors qu'habituellement, je déteste cet acteur...
Idem.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

harry callahan a écrit :Pas vu, mais je suis très curieux car je suis un grand fan de ce superbe acteur qu'est Javier Bardem. Qu'en est-il de sa performance dans ce film ?
tout en retenue et en sobriété.
Image
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

J'ai du mal à comprendre un rejet aussi fort pour Javier Bardem. Je l'ai revu dans En chair et en os il y a deux jours, je l'ai trouvé très bon.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre