Dancer Upstairs (John Malkovich - 2003)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
Dancer Upstairs (John Malkovich - 2003)
Première réalisation de John Malkovich. Un ancien avocat devenu policier enquête sur un leader sud américain qui projette de lancer la révolution communiste.
Malgré une réalisation inégale, des dialogues parfois hachés ou qui semblent incomplets, j'ai bien accroché au style particulier du film qui ne ressemble en rien à quelque chose d'existant.
Vous l'avez vu ?
Malgré une réalisation inégale, des dialogues parfois hachés ou qui semblent incomplets, j'ai bien accroché au style particulier du film qui ne ressemble en rien à quelque chose d'existant.
Vous l'avez vu ?

-
- Pipeaulogue
Re: dancer upstairs- vos avis
J'ai pas vu le film, mais dans la bande annonce il y'a une reprise assez hallucinante de All Along the watchtower.Dave Garver a écrit :Première réalisation de John Malkovich. Un ancien avocat devenu policier enquête sur un leader sud américain qui projette de lancer la révolution communiste.
Vous l'avez vu ?
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Pas vu, mais je suis très curieux car je suis un grand fan de ce superbe acteur qu'est Javier Bardem. Qu'en est-il de sa performance dans ce film ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Invité
-
- Doublure lumière
Même avis que Sergius, à ceci près que Bardem est très impressionant et nuancé, aveux de ma part, alors qu'habituellement, je déteste cet acteur...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
-
- Pipeaulogue
Idem.Sven Ben Israel a écrit :Même avis que Sergius, à ceci près que Bardem est très impressionant et nuancé, aveux de ma part, alors qu'habituellement, je déteste cet acteur...
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Producteur Exécutif
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
J'ai du mal à comprendre un rejet aussi fort pour Javier Bardem. Je l'ai revu dans En chair et en os il y a deux jours, je l'ai trouvé très bon.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?