Pressure point : un ovni cinématographique

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Vous n'en avez pas marre ? :lol:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Mon immense regret du Week-end : n'avoir pu regarder qu'une petite demi-heure de ce véritable Ovni cinématographique. :shock: Une véritable claque dans la tronche du réalisateur

Monsieur Eric Weston a de la culture et son film croule sous les références très mal digérées cependant : un polar Kubricko-léono-Pecaso-tarantinien (cherchez l'erreur) dans lequel Michael Madsen, digne héritier de l'acteur studio et de son mentor Brando, nous offre une interprétation d'une grande finesse et crédibilité faisant passer Paul Préboist pour un acteur de composition.

Du grand art, un film d'une virtuosité et d'une pêche qui vous laissera pantois une fois que vous aurez rouvert les yeux :D
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Jeremy Fox a écrit : Du grand art, un film d'une virtuosité et d'une pêche qui vous laissera pantois une fois que vous aurez rouvert les yeux :D
Ben tiens... on s'en serait douté..... (quoique j'ai hésité à aller le louer..)
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Troma
Régisseur

Message par Troma »

Jeremy Fox a écrit :Mon immense regret du Week-end : n'avoir pu regarder qu'une petite demi-heure de ce véritable Ovni cinématographique. :shock: Une véritable claque dans la tronche du réalisateur

Monsieur Eric Weston a de la culture et son film croule sous les références très mal digérées cependant : un polar Kubricko-léono-Pecaso-tarantinien (cherchez l'erreur) dans lequel Michael Madsen, digne héritier de l'acteur studio et de son mentor Brando, nous offre une interprétation d'une grande finesse et crédibilité faisant passer Paul Préboist pour un acteur de composition.

Du grand art, un film d'une virtuosité et d'une pêche qui vous laissera pantois une fois que vous aurez rouvert les yeux :D

J'avais envie de le voir, mais tu me refroidis sérieusement. Je réfléchis 30 secondes et je me dis que de toutes façons t'aimes Tarantino donc ce doit surement être un bon film ! :lol:
Image
Répondre