Pressure point : un ovni cinématographique
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Mon immense regret du Week-end : n'avoir pu regarder qu'une petite demi-heure de ce véritable Ovni cinématographique.
Une véritable claque dans la tronche du réalisateur
Monsieur Eric Weston a de la culture et son film croule sous les références très mal digérées cependant : un polar Kubricko-léono-Pecaso-tarantinien (cherchez l'erreur) dans lequel Michael Madsen, digne héritier de l'acteur studio et de son mentor Brando, nous offre une interprétation d'une grande finesse et crédibilité faisant passer Paul Préboist pour un acteur de composition.
Du grand art, un film d'une virtuosité et d'une pêche qui vous laissera pantois une fois que vous aurez rouvert les yeux

Monsieur Eric Weston a de la culture et son film croule sous les références très mal digérées cependant : un polar Kubricko-léono-Pecaso-tarantinien (cherchez l'erreur) dans lequel Michael Madsen, digne héritier de l'acteur studio et de son mentor Brando, nous offre une interprétation d'une grande finesse et crédibilité faisant passer Paul Préboist pour un acteur de composition.
Du grand art, un film d'une virtuosité et d'une pêche qui vous laissera pantois une fois que vous aurez rouvert les yeux

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- Régisseur
Jeremy Fox a écrit :Mon immense regret du Week-end : n'avoir pu regarder qu'une petite demi-heure de ce véritable Ovni cinématographique.Une véritable claque dans la tronche du réalisateur
J'avais envie de le voir, mais tu me refroidis sérieusement. Je réfléchis 30 secondes et je me dis que de toutes façons t'aimes Tarantino donc ce doit surement être un bon film !