Martin Quatermass a écrit :Jeremy Fox a écrit :Mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec Claude mais il y a manière et manière de le dire, épidermique ou pas et je ne parlais pas que de ce topic : avez vous oublié quel autre forumeur Nutella a fait partir vendredi avec ces insultes déguisées ?
Je n'en dirais pas plus, je laisse la place.
Nutella a fait partir Pierre de la Staracademy ?

c'est ca
Jeremy tu es très décevant.je n'ai fais partir personne.
1rement puisque c'est de Jack Torrance que tu parles,c'est lui qui a insulté tout le monde(je t'ai d'ailleurs pas vu lui faire une remarque,bizarre...)du coup je suis intervenu car je n'aime pas qu'on insulte le forum tout entier.
d'autre part je lui ai envoyé un MP pour lui dire que ce serait bien dommage qu'un ancien comme lui parte sur un coup de tete,et que j'esperais qu'il change d'avis,que ca arrive à tout le monde de peter les plombs(ca t'arrive meme à toi,en ce moment)
ne me fais pas passer pour ce que je ne suispas,nombreux ici n'ont jamais eu le moindre probléme avec moi,et j'ai toujours débattu avec flamme de notre passion commune.mes rares dérapages eu égard à mon fort caractére sont quand meme nettement dilués dans un flot de post sur le cinéma.
voilà,donc si tu veux me virez(que je te géne)fais-le ,mais ne trouve pas de fausses excuses Jeremy

par ce que ca je ne le laisserez pas passer...