The van est c'est vrai très mineur mais que ce soit Héros malgé lui, Mary Reilly, The hi-lo country, The snapper, et j'en passe ce sont tous des films magnifiques ou très bons à mon goût. Quand à son dernier toujours pas vu, c'est le coup de foudre cinématographique de l'année de notre ami Beule en qui je fais toute confiance
Jeremy Fox a écrit :A part ça, qui partage mon avis sur Les arnaqueurs, mon film noir préféré des 90 avec Miller's crossing ? Je pensais que lui aussi avait la côte
Je. A mon sens l'un des meilleurs Frears, une petite merveille de film noir, une interpretation splendide - John Cusak, déjà.
Et je défend aussi Space Cowboys, en dépit d'une deuxième partie un peu plus fonctionnelle - j'ajouterais que la fin est réussie, et c'est peu dire qu'elle était casse-gueule.
A part ça, TPS Cinétoile diffuse à partir de Lundi The Honey Pot, un Mankiewicz que je n'ai pas encore vu Qui peut m'en dire quelque chose ? - même si je n'ai aucunement l'intention de le rater.
Swan a écrit :A part ça, TPS Cinétoile diffuse à partir de Lundi The Honey Pot, un Mankiewicz que je n'ai pas encore vu Qui peut m'en dire quelque chose ? - même si je n'ai aucunement l'intention de le rater.
Film tronqué de ses scéquences oniriques qui étaient les plus ambitieuses, mais en l'état, c'est de la mise en abyme jubilatoire.
Hier soir sur Cinécinéma Premier, était diffusé Dellamorte Dellamore de Michele Soavi.
Je l'ai enregistré mais pas encore regardé...et je pense qu'il sera rediffusé dans la semaine.
PS : il paraît que c'est bien...bah si ! Mad l'avait mis dans ses 100 meilleurs films fantastiques !!
hier après midi, il y avait Les grands espaces de wyler,helas en version recadrée.... Excellent western déjà vu plusieurs fois par ailleurs doté d'un superbe casting, d'un scenario passionnant et d'une mise en scène lyrique et élégante de William Wyler... Un peu long certes mais nullement ennuyeux...
Bizarre que Mr.Fox ne l'ai pas mentionné (n'aimerait-il pas ce western? )
O'Malley a écrit :hier après midi, il y avait Les grands espaces de wyler,helas en version recadrée.... Excellent western déjà vu plusieurs fois par ailleurs doté d'un superbe casting, d'un scenario passionnant et d'une mise en scène lyrique et élégante de William Wyler... Un peu long certes mais nullement ennuyeux...
ratatouille a écrit :Ce soir sur Cinécinéma Auteur, un des (nombreux) Woody Allen que je n'ai pas encore vus : Guerre & Amour.
J'espère passer un bon moment.
Je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, mais j'en ai de chouettes souvenirs. Et je ne suis pas un inconditionnel de Woody Allen, loin s'en faut.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
O'Malley a écrit :hier après midi, il y avait Les grands espaces de wyler,helas en version recadrée.... Excellent western déjà vu plusieurs fois par ailleurs doté d'un superbe casting, d'un scenario passionnant et d'une mise en scène lyrique et élégante de William Wyler... Un peu long certes mais nullement ennuyeux...
vu y a longtemps - et merci Mr Fox pour toutes ces infos - mais un doute me taraude: est-ce qu'on voit encore des scènes avec Carroll Baker après qu'elle vienne rendre ses pistolets à Peck à son hotel, parce que j'ai l'impression qu'elle disparait complètement ensuite?
vu y a longtemps - et merci Mr Fox pour toutes ces infos - mais un doute me taraude: est-ce qu'on voit encore des scènes avec Carroll Baker après qu'elle vienne rendre ses pistolets à Peck à son hotel, parce que j'ai l'impression qu'elle disparait complètement ensuite?
Pas revu depuis le test (j'ai la mémoire assez courte) mais il me semble que le personnage joué par carool Baker est assez vite éliminé de l'intrigue en effet.
John Constantine a écrit :
Pas revu depuis le test (j'ai la mémoire assez courte) mais il me semble que le personnage joué par carool Baker est assez vite éliminé de l'intrigue en effet.
bon, tu confirmes plus ou moins... elle fait sa moue, son oedipe mal digéré et fait pouf, je disparais.