Oui il est correct, en fait mon propos était plustot ironique MGM ayant salopé bon nombre d'édition DVD.Ubik a écrit :J'aurai pas été aussi enthousiaste que toi sur Usual même si c'est un disque somme toute très correct.
.
[HD-DVD/Blu-Ray Disc] Les bons et les mauvais
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes

Beau boulot de la part de M6 Video, la volonté louable du compressionniste de restituer totalement l'infime granulation n'est pas toujours suivi d'effets heureux par moment mais dans l'ensemble c'est plustot sublime.Ca ressemble assez au travail fait sur Labyrinthe de Pan de Wilde Side.Possible que ce soit le même prestataire.
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Au poil soyeux

Probablement le genre d'édition qui va devenir l'un de mes disques de démonstration favoris. Parce qu'il n'y a pas besoin d'explosions ni de robots géants pour prouver le gain apporté par la HD. On est ici dans la quasi perfection : le grain des peaux, la textures des costumes, la restitution des couleurs et de la lumière... la définition est exemplaire, on peut compter les feuilles mortes autour de la piscine. Vivement les premières saisons en HD.

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Citoyen du Monde
je suis quand même chaque fois étonné du prix des Sopranos en HD, c'est encore fort cher non ?Swan a écrit :
Probablement le genre d'édition qui va devenir l'un de mes disques de démonstration favoris. Parce qu'il n'y a pas besoin d'explosions ni de robots géants pour prouver le gain apporté par la HD. On est ici dans la quasi perfection : le grain des peaux, la textures des costumes, la restitution des couleurs et de la lumière... la définition est exemplaire, on peut compter les feuilles mortes autour de la piscine. Vivement les premières saisons en HD.
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
-
- Bernanonos
-
- Au poil soyeux
Oui et non... c'est effectivement onéreux à l'achat, maintenant si tu prends en compte la durée de programme contenue, sachant que ça revient à peu près aux prix de deux HD en France... disons que que c'est un achat que je ne regrette pas, loin de là.Dude a écrit :je suis quand même chaque fois étonné du prix des Sopranos en HD, c'est encore fort cher non ?

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Darty Harry
-
- Ennemi d'état et du grand cinéma
Demi saison, oui et non. Les deux parties font 12 + 9, ce qui est grosso modo l'équivalent de deux saisons presque entières. Après HBO c'est hors de prix, ca se discute pas.William_Kramps a écrit :A 100$ la demi saison, tu m'étonnes que c'est cherDude a écrit :je suis quand même chaque fois étonné du prix des Sopranos en HD, c'est encore fort cher non ?![]()
Je veux bien admettre que la série est bonne, mais quand même, à ce prix, vu le nombre de coffret à acheter
La qualité en revanche est juste démente. De la démo. Et la série vaut son poids en or.

- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
J'ai regardé hier mulholland drive. Malgré les avis critiques ici et là, je dois dire que j'ai été bluffé par au moins 80% des plans. Certes la copie est assez granuleuse, mais à la vue des choix lumineux du chef opérateur, tout est parfaitement normal. Les visages sont resplendissants, les yeux, les teintes sont superbes de détails.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Ben pourquoi tu n'as pas ouvert un topic Mulholland ?Coxwell a écrit :J'ai regardé hier mulholland drive. Malgré les avis critiques ici et là, je dois dire que j'ai été bluffé par au moins 80% des plans. Certes la copie est assez granuleuse, mais à la vue des choix lumineux du chef opérateur, tout est parfaitement normal. Les visages sont resplendissants, les yeux, les teintes sont superbes de détails.

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane